Scanner

Fermé
monneins - 14 mai 2017 à 17:30
 monneins - 14 mai 2017 à 20:53
bonjour
lorsque je scanne un document j'utilise la fonction numéraliser de l'imprimante mais, sans avoir rien touché, impossible d'utiliser cette fonction. voici le message de l'imprimante

vérifier que le logiciel imprimante est installé et que le numérisation vers l'ordinateur est activée via le logiciel de l'imprimante !!!!!

Comment faire pour remédier à ce désagrément. faut-il désinstaller l'imprimante et la réinstaller ?
merci beaucoup
Denise Monneins
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
14 mai 2017 à 18:03
c'est cela, désinstaller, réinstaller l'imprimante avec les CD.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
Modifié le 14 mai 2017 à 19:26
Bonjour,

Sans vouloir contester votre utile conseil, j'ajouterais que si le pilote présent sur le DVD d'installation de l'imprimante est antérieur à la version de Windows, il vaut mieux, s'il existe télécharger et installer la dernière version à partir du site du fabricant.

Par ailleurs, tester la fonction scanner en liaison filaire (usb) plutôt que wifi.


Débrancher l'imprimante pour installer le pilote et la rebrancher quand le programme le demande.

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518 > georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
14 mai 2017 à 20:26
>>>Georges97 : toutafé !
Cdt,
à+
0
monneins > poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023
14 mai 2017 à 20:53
merci
ok je vais essayer
0