Scanner

monneins -  
 monneins -
bonjour
lorsque je scanne un document j'utilise la fonction numéraliser de l'imprimante mais, sans avoir rien touché, impossible d'utiliser cette fonction. voici le message de l'imprimante

vérifier que le logiciel imprimante est installé et que le numérisation vers l'ordinateur est activée via le logiciel de l'imprimante !!!!!

Comment faire pour remédier à ce désagrément. faut-il désinstaller l'imprimante et la réinstaller ?
merci beaucoup
Denise Monneins
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9466 Statut Membre Ambassadeur 1 257
 
c'est cela, désinstaller, réinstaller l'imprimante avec les CD.
0
georges97 Messages postés 20344 Statut Contributeur 2 694
 
Bonjour,

Sans vouloir contester votre utile conseil, j'ajouterais que si le pilote présent sur le DVD d'installation de l'imprimante est antérieur à la version de Windows, il vaut mieux, s'il existe télécharger et installer la dernière version à partir du site du fabricant.

Par ailleurs, tester la fonction scanner en liaison filaire (usb) plutôt que wifi.


Débrancher l'imprimante pour installer le pilote et la rebrancher quand le programme le demande.

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562 > georges97 Messages postés 20344 Statut Contributeur
 
>>>Georges97 : toutafé !
Cdt,
à+
0
monneins > poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre
 
merci
ok je vais essayer
0