Imprimante bloquée avec document en attente
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roissy1
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glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 10 mai 2017 à 20:19
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 10 mai 2017 à 20:19
A voir également:
- Imprimante bloquée avec document en attente
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Signer un document word - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
3 réponses
docsteph
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18 nov. 2016 à 02:10
18 nov. 2016 à 02:10
toi qui est prof tu pense pas que les djeuns à 0h44 c'est l'heure pour eux d'être au lit???
glg29
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18 nov. 2016 à 17:22
18 nov. 2016 à 17:22
Bonjour roissy1,
La version de Windows 10 est-elle en 32 ou 64 bits ?
D'autre part, lorsque tu précises avoir désinstallé et réinstallé cette imprimante, es-tu certaine d'avoir fait ceci de manière correcte ?
Lorsque la désinstallation n'est pas totale, il arrive qu'en réinstallant il y ait conflits entre une ancienne version des pilotes/logiciels, et la nouvelle.
Il est impératif, avant d'entreprendre une nouvelle installation, d'être certaine qu'il n'y ait plus une seule trace de l'imprimante concernée sur le pc, comme si elle n'avait jamais été présente.
J'attends que tu répondes afin d'envisager la suite à donner à la question.
Cordialement.
La version de Windows 10 est-elle en 32 ou 64 bits ?
D'autre part, lorsque tu précises avoir désinstallé et réinstallé cette imprimante, es-tu certaine d'avoir fait ceci de manière correcte ?
Lorsque la désinstallation n'est pas totale, il arrive qu'en réinstallant il y ait conflits entre une ancienne version des pilotes/logiciels, et la nouvelle.
Il est impératif, avant d'entreprendre une nouvelle installation, d'être certaine qu'il n'y ait plus une seule trace de l'imprimante concernée sur le pc, comme si elle n'avait jamais été présente.
J'attends que tu répondes afin d'envisager la suite à donner à la question.
Cordialement.
roissy1
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10 mai 2017
10 mai 2017 à 16:13
10 mai 2017 à 16:13
Merci désolée de ne pas avoir répondu, c'est assez désagréable de prendre le temps de répondre et d'aider qq et qu'on ne sache pas "la suite" et tout ça sans aucune reconnaissance.
Mea Culpa.
Pour ce que j'ai fait, voir sous ALBKAN.
Encore une fois merci et confuse.....
Très cordialement
Mea Culpa.
Pour ce que j'ai fait, voir sous ALBKAN.
Encore une fois merci et confuse.....
Très cordialement
Utilisateur anonyme
18 nov. 2016 à 19:03
18 nov. 2016 à 19:03
Bonjour roissy1,
Je crois que tu as de bonnes chances de résoudre ton problème
si tu lis bien ce document, ou éventuellement celui-ci.
Attention : bien lire toutes les recommandations importantes,
et suivre soigneusement les consignes indiquées.
Bonne chance, et merci de me dire si tu as réussi.
Si oui, merci d'aller en haut de page pour cliquer
sur le lien « Marquer comme résolu ».
Sinon, j'espère que tu auras plus de chance avec
la solution du message #4 de glg29.
Cordialement. 😊
Je crois que tu as de bonnes chances de résoudre ton problème
si tu lis bien ce document, ou éventuellement celui-ci.
Attention : bien lire toutes les recommandations importantes,
et suivre soigneusement les consignes indiquées.
Bonne chance, et merci de me dire si tu as réussi.
Si oui, merci d'aller en haut de page pour cliquer
sur le lien « Marquer comme résolu ».
Sinon, j'espère que tu auras plus de chance avec
la solution du message #4 de glg29.
Cordialement. 😊
roissy1
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10 mai 2017
10 mai 2017 à 16:16
10 mai 2017 à 16:16
MERCI MERCI !!
Oui j'ai réussi mais j'ai quand même dû faire appel à un technicien installateur qui travaille pour Boulanger (là où j'ai acheté et ordi et imprimante), chez BDOM.
Il se trouvait que j'avais "acheté" une installation pour 180€ (!) dont en définitive je n'ai pas eu besoin, tellement l'installation était simple - même moi j'ai réussi du premier coup. Un an et un mois après, la panne...
Bref, "à titre exceptionnel" BDOM m'a envoyé son technicien. Et cinq minutes, tout était réglé, et avec un programme de prise en main à distance avec une personne "qui s'y connait" je n'aurais pas eu tout ce tintouin. Mais en tout cas j'ai "dépensé" mes 180€ initiaux. Au départ, ce droit au passage du technicien était valable un an, or le vendeur de Boulanger m'avait fait acheter l'extension de garantie pour l'ordi en précisant que le droit au technicien à domicile était pareillement étendu en même temps. Donc,ça frisait l'arnaque.... avoir payé un service "non rendu" c'est un peu fort de café car ce n'était pas comme payer une assurance mais bien payer une intervention avec déplacement de deux heures.
Aujourd'hui Miss Imprimante HP marche avec des bruits bizarres de roue crantée mais je n'ai pas réussi à voir ce qui n'allait pas. Et elle ne s'éteint plus automatiquement, mais elle marche. Alors, affaire réglée on dira.
Merci à tous et en particulier à glg29
Oui j'ai réussi mais j'ai quand même dû faire appel à un technicien installateur qui travaille pour Boulanger (là où j'ai acheté et ordi et imprimante), chez BDOM.
Il se trouvait que j'avais "acheté" une installation pour 180€ (!) dont en définitive je n'ai pas eu besoin, tellement l'installation était simple - même moi j'ai réussi du premier coup. Un an et un mois après, la panne...
Bref, "à titre exceptionnel" BDOM m'a envoyé son technicien. Et cinq minutes, tout était réglé, et avec un programme de prise en main à distance avec une personne "qui s'y connait" je n'aurais pas eu tout ce tintouin. Mais en tout cas j'ai "dépensé" mes 180€ initiaux. Au départ, ce droit au passage du technicien était valable un an, or le vendeur de Boulanger m'avait fait acheter l'extension de garantie pour l'ordi en précisant que le droit au technicien à domicile était pareillement étendu en même temps. Donc,ça frisait l'arnaque.... avoir payé un service "non rendu" c'est un peu fort de café car ce n'était pas comme payer une assurance mais bien payer une intervention avec déplacement de deux heures.
Aujourd'hui Miss Imprimante HP marche avec des bruits bizarres de roue crantée mais je n'ai pas réussi à voir ce qui n'allait pas. Et elle ne s'éteint plus automatiquement, mais elle marche. Alors, affaire réglée on dira.
Merci à tous et en particulier à glg29
glg29
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roissy1
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10 mai 2017
10 mai 2017 à 20:19
10 mai 2017 à 20:19
Bonsoir,
De rien, c'est mieux lorsque ça fonctionne, bonne continuation.
Cordialement.
De rien, c'est mieux lorsque ça fonctionne, bonne continuation.
Cordialement.
18 nov. 2016 à 15:58