Problème de résolution avec deux écrans

kewy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kewy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un deuxième écran, après avoir tout installé j'ai remarqué que la résolution de mon deuxième écran ( qui est mon ancien moniteur ) est mal calibré, j'ai donc été dans les réglages Windows sauf que dans les paramètre la résolution est la bonne, mais en réalité il y a de grande bande noire et le haut et le bas sont coupé.. J'ai tout essayé dans les réglages Windows mais rien ne change.
Mais en allant voir sur le logiciel de Nvidia GeForce j'ai remarqué que la résolution était bloqué a celle de mon première écran (1920x1080) alors que mon deuxième écran c'est du (1440x900)
Merci d'avance pour votre aide.

informations complémentaire :

Ecran récemment acheté : Acer 24" LED - GF246bipx ( 1920x1080 ) (en DisplayPort)
Ancien écran : Emprex LM-1904 19" (1440x900) (Vga avec convertisseur hdmi )
Carte graphique : MSI Gtx 1050 ti
Windows 10 64bits

N'hésitez pas a demandé plus de renseignement, merci!

1 réponse

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Pour les deux ecrans tu es en mode dupliqué ou etendu?
0
kewy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

j'ai mis en étendu, et peux importe le mode, c'est la même chose..
0
kewy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah, par contre quand je désactive le premier écran, le deuxième écran se met a la résolution voulu, c'est a dire 1440x900
0
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

As tu tenté de cliquer sur "Detecter" dans le panneau de configuration?
0
kewy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai tout tenté dans les reglages d'affichage windows, mais je pense que c'est a cause du logiciel GeForce Experience qui bloque la resolution a la taille de mon ecran principale alors que le deuxieme est plus petit..
0