Soucis touches clavier Asus X554LA-XX959T
Résolu
zak343
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zak343 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zak343 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne seulement par moment.
Les touches concernés sont: ² - = + s et le 3 et 7 du pavé numérique. Je n'ai jamais renversé aucun liquide dessus , j'ai réinitialisé à plusieurs reprise le pc , désinstaller les pilotes , nettoyé les touches mais rien n'y fait.
J'ai remarquer cependant que si l'une d'entre elle ne fonctionne pas les autres ne fonctionne également pas, ce qui me fait pensé à peut-être un problème de connectique ( le pc a légèrement plus d'un ans sans soucis et n'est plus garantie ).
C'est pourquoi je vous demande une aide si quelqu'un a déjà eu la même galère et i vous savez comment y remédié
Merci à tous ceux qui m'aiderons !
Les touches concernés sont: ² - = + s et le 3 et 7 du pavé numérique. Je n'ai jamais renversé aucun liquide dessus , j'ai réinitialisé à plusieurs reprise le pc , désinstaller les pilotes , nettoyé les touches mais rien n'y fait.
J'ai remarquer cependant que si l'une d'entre elle ne fonctionne pas les autres ne fonctionne également pas, ce qui me fait pensé à peut-être un problème de connectique ( le pc a légèrement plus d'un ans sans soucis et n'est plus garantie ).
C'est pourquoi je vous demande une aide si quelqu'un a déjà eu la même galère et i vous savez comment y remédié
Merci à tous ceux qui m'aiderons !
A voir également:
- Soucis touches clavier Asus X554LA-XX959T
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
https://www.accessoires-asus.com/x554la-65198-58374.htm
tu trouveras le clavier générique azerty à 60 € si tu as le coeur à le changer.
Je te laisse le tutoriel de démontage du clavier :
https://www.youtube.com/watch?v=3ssk2PZdABU
Bonne chance
Je te souhaite une très bonne journée.
:-)