Impossible rallumer ordi après mise en veille

Fermé
Shannara Brooks Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 18:36
Shannara Brooks Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 19:17
Bonjour,

J'ai un gros souci, j'ai un clavier Logitech k270 et j'ai par erreur appuyer sur la touche de mise en veille. Depuis, impossible de rallumer mon ordinateur, est-ce normal ?
J'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches sans résultat, j'ai tenté aussi de rallumer l'ordinateur par le bouton de l'unité central, mais rien ne se passe.
Si quelqu'un sait ce qui se passe, merci de m'aider.


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
18 mai 2017 à 18:53
Modifier un paramètre USB dans le gestionnaire de périphérique.
1) Ouvrir le gestionnaire de périphérique.
2) Développer le Contrôleurs de bus USB
3) Click droit sur Concentrateur USB générique - Propriétés
4) Sur l'onglet Gestion de l'alimentation, décocher Autoriser l'ordinateur....

Vérifier que sur les autres lignes de Contrôleurs de bus USB, ce soit bien décoché.

Voilà, ça marche bien chez moi ! Sur mon PC de bureau mais aussi sur mon pc portable.

Certains diront "Bin c'est bien sur, je le savais, c'est évident, il est nul !!!".

Mais faut savoir que par défaut, la mise en veille de windows coupe le jus des périphériques USB et il est ensuite impossible de réveiller le pc avec ces périphériques...
0
Shannara Brooks Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
Modifié le 18 mai 2017 à 19:48
Merci de me répondre mais le souci s'est que mon pc est éteint et ne s'allume plus, donc comment je fais pour faire la manip ?
Est-ce qu'il y a moyen de raccorder mon ordi portable avec mon ordinateur principal ? Par un cable HDMI ou autre ?

En plus, quand bien même les périphériques ne répondent plus, en appuyant directement sur le bouton de l'unité centrale, cela devrait le rallumer non ???
0