Epson stylus et windows 8..pas de driver??
Fermé
jvaiscassermonpc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
25 févr. 2013 à 16:12
abiaurore - 25 mai 2017 à 15:34
abiaurore - 25 mai 2017 à 15:34
A voir également:
- Epson stylus et windows 8..pas de driver??
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 15:47
20 juil. 2013 à 15:47
Bonjour,
En ce qui concerne la SX210 et la SX215, les pilotes officiels téléchargés sur le site d'EPSON FRANCE sont "foireux". L'installation ne se finit jamais car il manque des fichiers dans l'archive auto-extractible !!!!!
Quand j'ai eu une SX215 à réparer, je m'en suis rendu compte et j'avais du utiliser le vieux CDROM d'installation à l'époque. J'ai essayé de le signaler à EPSON, sans succès comme vous pouvez le constater.
Le pire c'est qu'il manque dans le fichier executable d'archive des composants importants. Leur absence empêche Windows (SEVEN pour moi) et 8 (car c'est le même fichier) d'installer l'imprimante...
Si vous avez le CDROM officiel, les pilotes devraient bien s'installer. Prenez ceux de Windows 7 pour Windows huit, c'est le même.
Sinon, à cette adresse https://epson.com/Support/sl/s il y a des pilotes pour la NX215 (qui est la SX215, mais pour les ÉTATS Unis d'Amérique). Vous pouvez essayé de voir si ces pilotes là seraient bons...
A vous de jouer et tenez nous au courant - nous = la communauté des utilisateurs heureux d'EPSON.
Cordialement à tous, visiteurs et intervenants.
En ce qui concerne la SX210 et la SX215, les pilotes officiels téléchargés sur le site d'EPSON FRANCE sont "foireux". L'installation ne se finit jamais car il manque des fichiers dans l'archive auto-extractible !!!!!
Quand j'ai eu une SX215 à réparer, je m'en suis rendu compte et j'avais du utiliser le vieux CDROM d'installation à l'époque. J'ai essayé de le signaler à EPSON, sans succès comme vous pouvez le constater.
Le pire c'est qu'il manque dans le fichier executable d'archive des composants importants. Leur absence empêche Windows (SEVEN pour moi) et 8 (car c'est le même fichier) d'installer l'imprimante...
Si vous avez le CDROM officiel, les pilotes devraient bien s'installer. Prenez ceux de Windows 7 pour Windows huit, c'est le même.
Sinon, à cette adresse https://epson.com/Support/sl/s il y a des pilotes pour la NX215 (qui est la SX215, mais pour les ÉTATS Unis d'Amérique). Vous pouvez essayé de voir si ces pilotes là seraient bons...
A vous de jouer et tenez nous au courant - nous = la communauté des utilisateurs heureux d'EPSON.
Cordialement à tous, visiteurs et intervenants.
jvaiscassermonpc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
25 févr. 2013 à 19:03
25 févr. 2013 à 19:03
Pas de solution a mon problème?
jvaiscassermonpc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
26 févr. 2013 à 09:16
26 févr. 2013 à 09:16
Personne ne peux m'orienter??
jvaiscassermonpc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28 févr. 2013 à 20:10
28 févr. 2013 à 20:10
Bonsoir toujours personne pour m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !
moi je n'ai pas de réponse mais le même problème !!!
avez vous trouver une solution ? si oui merci de me la transmettre, ca serait super !!
si non dites le moi si j'ai une solution je vous la transmettrai !
Cdt
moi je n'ai pas de réponse mais le même problème !!!
avez vous trouver une solution ? si oui merci de me la transmettre, ca serait super !!
si non dites le moi si j'ai une solution je vous la transmettrai !
Cdt
1 juil. 2015 à 15:18
25 mai 2017 à 15:34