Problème avec mes deux ecrans
cocoGremStarx
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cocoGremStarx Messages postés 16 Statut Membre -
cocoGremStarx Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour, j'ai un pc dell dimension 9200 avec une carte graphique ati radeon x1300 pro avec lequel j'ai branché deux écrans. les deux écrans fonctionne, la n'est pas le problème, mais les deux m'affiche le même bureau... et je ne peux pas passer d'un écrans à un autre avec la souris... Je suis ensuite allé dans panneau de configuration/personnalisation/afficher/résolution de l'écran et il n'y avait pas les deux écrans mais juste un seul....
merci de me répondre vite
cordialement ;)
(p.s je suis sur windows 8)
merci de me répondre vite
cordialement ;)
(p.s je suis sur windows 8)
A voir également:
- Problème avec mes deux ecrans
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- U avec deux point - Forum Clavier
2 réponses
Étrange, car d'après les caractéristique de ta carte, elle supporte bien deux écrans. As tu cliqué sur le bouton "identifier" dans le panneau de configuration des affichages (là ou tu n'a vue qu'un écran et pas 2)
Si ça marche, il te suffira ensuite de cliquer sur le menu déroulant "affichages multiple" et de choisir "étendre ces affichages"
Si ça marche, il te suffira ensuite de cliquer sur le menu déroulant "affichages multiple" et de choisir "étendre ces affichages"
cocoGremStarx
Messages postés
16
Statut
Membre
bonjour seprah 77, j'ai effectivement cliquer sur "identifier" et les deux écrans affiche le chiffre 1 en gros et j'ai aussi essayer de cliquer sur "détecter" mais rien ne se passe...
bonjour seprah 77, j'ai effectivement cliquer sur "identifier" et les deux écrans affiche le chiffre 1 en gros et j'ai aussi essayer de cliquer sur "détecter" mais rien ne se passe....