Sos installation imprimante sur pc windows 7

laquiche1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a offert une imprimante d'occasion , suis une quiche en informatique, pas de cable pour la relier au pc , donc installation wifi...grosse galère, j'y comprends rien. Quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant simplement comme si j'avais 5 ans ????

merci par avance
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Vous obtiendrez probablement de l'aide dès lors que vous aurez complété votre question, à savoir, quelle imprimante, quelle marque, quel modèle, quelles références, etc........?
Cdlt.
0
laquiche1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci !
Bien à vous
0
laquiche1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toutes et tous

On m'a offert une imprimante d'occasion EPSON OFFICE BX320FW , je suis une quiche en informatique, pas de cable pour la relier au pc ASUS , donc installation wifi...grosse galère, j'y comprends rien. Quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant simplement comme si j'avais 5 ans ????

merci par avance !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Téléchargez et installez ce pilote, Pilote 6.72.
Lors de la procédure d'installation vous allez devoir sélectionner la manière de la connecter au pc, choisissez le wifi puis suivez les indications.
0
laquiche1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci, le problème c'est qu'on me demande un code à un moment, que je ne connais pas
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > laquiche1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous disposez d'explications en cliquant sur ce LIEN.
Cdlt.
0