Problème d’affiche Windows avec un écran

Fermé
NitramO_YT Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 21 mai 2017 à 17:12
NitramO_YT Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 22 mai 2017 à 14:11
Bonjour,

j'ai récemment acheter un adaptateur micro HDMI vers HDMI pour mon ordinateur portable Acer Aspire Switch 10 sous Windows 10, j'ai branché un câble HDMI de mon PC à une télé écran plat qui ne servait plus et j'ai configurer depuis Windows l'écran (l'endroit par rapport au PC, l'écran principal, le mode étendu, etc...) et tout marchais correctement mais les formes me paraissaient un peut grosses alors j'ai été dans les paramètres d'affichage et j'ai trouver "Paramètres d'affichage avancés" j'ai cliqué dessus et je pouvait choisis la résolution de l’écran secondaire, il était environ au milieu de la liste avec écrit "(recommandé)" mais vu que l'affichage était trop gros j'ai été plus haut, l'écran télé a afficher qu'il ne pouvait pas utiliser ces paramètres et je l'ai éteint et rallumé mais en le rallumant l'écran indiquait "aucun signal" , j'ai donc débranché et rebranché le câble et l'adaptateur, mais rien n'a changé ensuite je suis allé dans les paramètres d'affichage et la l'écran "2" avait disparu il ne restait plus que le "1" (écran principal), sa ne vient ni du câble ni de l’adaptateur car je les ai testé sur d'autres appareils et sa fonctionne, sa ne vient pas de la télé je l'ai tester aussi avec un lecteur DVD j'aimerai donc savoir comment faire pour remédier à ce problème, ou alors comment réinstaller les paramètres d'affichage Windows

Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

NitramO_YT Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 82
22 mai 2017 à 14:11
Bon, par contre j'attend pas une réponse dans 150 ans !!! c'est fou à quel point les gens sont lent pour répondre sur ce forum.... c'est pas la première fois que je suis pressé et qu'on me répond un mois après, si dans deux jour j'ai pas de réponse je changerai de forum...
0