Imprimante canon mg4250

bobbyzik -  
bobbyzik Messages postés 4 Statut Membre -
mon imprimante (neuve) est reconnue par windows 7 mais le scanner inclus non. donc je peux imprimer et photocopier mais je ne peux pas numériser. J'ai installé le pilote par le biais du CD fourni avec mon achat mais le scanner reste "non reconnu". Que faire ?
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonjour à vous également,
En principe vous devriez disposer de IJ Scan Utility, sinon, depuis le site du constructeur vous devriez pouvoir télécharger le pilote.
Cdlt.
0
bobbyzik Messages postés 4 Statut Membre

désolé pour le "bonjour" mais je ne suis pas un habitué des forums, je prend note. J'ai tout essayé (enfin je crois) y compris IJ Scan Utility mais sans résultat. Pour ce qui est du pilote ils me donnent toujours le même qui correspond à l'imprimante mais ne change rien à mon problème. Merci pour votre réponse. Cordialement.
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476 > bobbyzik Messages postés 4 Statut Membre

Est-ce que l'imprimante était connectée au pc lorsque vous avez commencé la procédure d'installation du pilote ?
0
bobbyzik Messages postés 4 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur

bonsoir, oui elle était connectée et allumée.Il ne fallait pas ? Merci de votre réponse. Cdlt
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476 > bobbyzik Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
En principe, la procédure n'est pas celle-ci.
On installe préalablement les pilotes puis ensuite on s'occupe de la connexion au pc.
Si vous décidez de procéder ainsi, il faut tout recommencer, faire comme si l'imprimante était inconnue du pc, c'est à dire, plus aucune trace d'elle dans l'ordinateur.
Cdlt.
0
bobbyzik Messages postés 4 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur

Bonsoir et merci je vais tenter cette procédure et j'espère que ça va marcher parce que j'ai vraiment besoin du scanner et ça me ferait suer d'avoir changé mon imprimante pour rien. Je vous tiens au courant, encore merci. Cdlt
0