Gestion des correspondance FAX via routeur
UltraVibra
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante multifonction avec un fax , mais je veux accéder mon fax qui a déjà connecter avec un câble ADSL et un pc qui a connecter avec un câble Ethernet avec mon retour , sachant que la même ligne téléphonique distribuée entre le fax et le retour
comment je peu recevoir et envoyer les courriers avec cette architecture et merci beaucoup
j'ai une imprimante multifonction avec un fax , mais je veux accéder mon fax qui a déjà connecter avec un câble ADSL et un pc qui a connecter avec un câble Ethernet avec mon retour , sachant que la même ligne téléphonique distribuée entre le fax et le retour
comment je peu recevoir et envoyer les courriers avec cette architecture et merci beaucoup
A voir également:
- Gestion des correspondance FAX via routeur
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Vous devez relier la sortie modem de votre imprimante fax dans la prise analogique de la box (si le modele que vous avez dispose de ce type de prise, ce qui n'est pas systematique !)...
Ensuite. il faut faire des tests.. certains modem ne sont pas compatibles et demande a avoir une ligne analogique specifique pour le fax.
Ensuite. il faut faire des tests.. certains modem ne sont pas compatibles et demande a avoir une ligne analogique specifique pour le fax.