Imprimante brother dcp 130

Fermé
noisfri Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 15:18
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 juil. 2017 à 15:55
J'ai du changer une cartouche d'encre .
Message : pas de cartouche

Toujours le même msg après plusieurs essais de mettre, remettre la cartouche.
Merci de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
20 juil. 2017 à 15:35
De même que tu t'es trompée de forum pour poser ta question
(elle concerne le forum Matériel informatique:Imprimante),
tu t'es peut-être trompée
- de côté pour introduire la cartouche,
- ou de référence de cartouche (cartouche Epson, ou HP, ou Canon ...),
- ou de couleur (encre noire dans l'emplacement encre couleur),
ou tu as simplement oublié d'enlever l'autocollant qui protège la buse !
ou pire, tu as remis la cartouche usagée au lieu d'une neuve ...
Mais avant de faire un nouvel essai, attends d'être zen, détendue et tranquille. Si tu es pressée, énervée, dans le bruit et l'agitation, tu risques fort de faire encore des bêtises !
0
noisfri Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 15:44
Je ne suis ni stressée ni énervée mais je vais le devenir:
ce sont les bonnes cartouches, mises au bon endroit et dans le bon sens.
Ce n'est pas la première fois que je change .
Toujours même message : pas de cartouche installez la cartouche
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
20 juil. 2017 à 15:55
Alors tu n'as plus que le choix entre :
- faire réparer l'imprimante ;
- remplacer l'imprimante !
0