Imprimante brother dcp 130

noisfri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai du changer une cartouche d'encre .
Message : pas de cartouche

Toujours le même msg après plusieurs essais de mettre, remettre la cartouche.
Merci de m'éclairer

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
De même que tu t'es trompée de forum pour poser ta question
(elle concerne le forum Matériel informatique:Imprimante),
tu t'es peut-être trompée
- de côté pour introduire la cartouche,
- ou de référence de cartouche (cartouche Epson, ou HP, ou Canon ...),
- ou de couleur (encre noire dans l'emplacement encre couleur),
ou tu as simplement oublié d'enlever l'autocollant qui protège la buse !
ou pire, tu as remis la cartouche usagée au lieu d'une neuve ...
Mais avant de faire un nouvel essai, attends d'être zen, détendue et tranquille. Si tu es pressée, énervée, dans le bruit et l'agitation, tu risques fort de faire encore des bêtises !
0
noisfri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne suis ni stressée ni énervée mais je vais le devenir:
ce sont les bonnes cartouches, mises au bon endroit et dans le bon sens.
Ce n'est pas la première fois que je change .
Toujours même message : pas de cartouche installez la cartouche
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Alors tu n'as plus que le choix entre :
- faire réparer l'imprimante ;
- remplacer l'imprimante !
0