HP ENVY 5640 n'imprime plus

Fermé
JJ - 16 mars 2017 à 20:01
temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 juil. 2017 à 22:13
Bonjour,
J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui n'imprime plus sur mon PC (via câbles USB / Windows XP) alors que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours.

Dans les modifications récentes, j'ai désinstaller/réinstaller ZoneAlarm et Avira, mais je ne pense pas que ce soit lié car en les désactivant l'imprimante ne fonctionne toujours pas.

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de câble car je peux toujours scanner correctement

J'ai essayé de supprimer l'imprimante pour la réinstaller, mais quand je rebranche le câble USB (après suppression dans le panneau de configuration "Imprimantes et télécopieurs"), l'ordinateur fait son bip de détection, mais ne me propose pas d'installer une nouveau périphérique.
J'ai en revanche le logiciel HP ENVY 5640 series qui se lance, je choisis l'option connexion pas USB mais je ne peux pas aller plus loin car il me demande de connecter le câbles...

Auriez-vous des idées ?
Une restauration système peut-être... ?

Merci d'avance,
JJ
A voir également:

2 réponses

Aussi, il ne s'agit pas du logiciel car je ne peux pas imprimer via l'aperçu des images, adobe reader ni le bloc note...

J'ai pu réinstaller l'imprimante via le panneau de configuration et toujours pareille, scanner fonctionne mais pas d'impression...
4