Lag avec ma Razer Taipan

Fermé
Azerdios Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 20 juil. 2017 à 17:24
Azerdios Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 20 juil. 2017 à 17:41
Bonjour donc je vous explique mon problème j'ai une Razer Taipan et du jour au lendemain elle s'est mis a bugué, elle n'est plus fluide, les mouvements ne sont plus ample et plus "respectés" (avec un grand mouvement par exemple la souris bouge un peu). En cherchant d'où venait le problème j'ai remarqué qu'elle marchait parfaitement sur d'autre surface solide noir comme sur mon pc (littéralement) ou le bord de mon écran (j'ai vraiment cherché pour comprendre), j'en est conclus que le problème venait de mon tapis de souris (razer) mais j'ai une autre souris et elle marche parfaitement dessus. J'ai testé ma Razer sur un autre pc ça a marché et j'ai testé de la recalibrer sur Synapse avec les réglages adéquat mais cela ne marche pas, j'ai alors recours vous ne sachant plus quoi faire, j'ai contacté le service Razer mais pour l'instant ce n'est pas concluant. En attendant vos réponses... Merci d'avance.

1 réponse

change de tapis de souris
0
Azerdios Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 7
Modifié le 20 juil. 2017 à 17:41
J'ai une autre souris qui marche dessus donc je préférerai une autre solution.
0