Imprimante à ticket POSLigne TRP100

Fermé
fanny - 16 juil. 2017 à 12:17
contrariness Messages postés 19848 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 juil. 2017 à 23:49
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante à ticket TRP-100. J'ai acheté cette imprimante d'occasion et je l'ai installé rapidement sur mon pc Windows 10 correctement cependant alors qu'une mise à jour de Windows m'a été imposé mon périphérique à complétement disparus . Impossible à réinstaller malgré 1semaine à chercher toutes les solutions possibles. Avez-vous une idée ?

J'ai tenté de réparer le périphérique mais voici la réponse mon ordinateur me dit : "Prise en charge d’impression USB est un périphérique USB antérieur qui ne peut pas fonctionner USB 3.0" cependant il est branché sur un USB2.

bref plus de ticket pour mes clients , la galère .

Merci pour votre aide .
Fanny




A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19848 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 6 119
16 juil. 2017 à 18:36
Si l'USB ne fonctionne plus.. Passez par le reseau..
Votre imprimante semble etre equipee d'une prise RJ45...
0