Epson stylus SX 420W logiciel trop bien rangé....
albator380
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais plus ou est passé mon logiciel quelqu’un connais comment le télécharger gratuitement avec la wifi ....un truck asser simple ...je suis pas un virtuose avec un ordi
merci
je sais plus ou est passé mon logiciel quelqu’un connais comment le télécharger gratuitement avec la wifi ....un truck asser simple ...je suis pas un virtuose avec un ordi
merci
A voir également:
- Epson stylus SX 420W logiciel trop bien rangé....
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Peux-tu préciser le système d'exploitation de ta machine >> Windows ?? Lequel et 32 ou 64 bits
A+ pour tes commentaires
Édit >> Puisque sans réponse, je te suggère de visiter le site Epson >> Ici >> Valider ton système d'exploitation et télécharger les logiciels et pilotes disponibles (dernière version)
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun ou OK >> Résolu
Cordialement
Peux-tu préciser le système d'exploitation de ta machine >> Windows ?? Lequel et 32 ou 64 bits
A+ pour tes commentaires
Édit >> Puisque sans réponse, je te suggère de visiter le site Epson >> Ici >> Valider ton système d'exploitation et télécharger les logiciels et pilotes disponibles (dernière version)
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun ou OK >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
desolé de pas avoir repondu de suite
j'en sais rien combien il a de bits etc
je sais juste qu'il a 3 mois environ et fonctionne sous window 10
j'en sais rien combien il a de bits etc
je sais juste qu'il a 3 mois environ et fonctionne sous window 10
Bonjour ;
Le lien que je t'ai communiqué plus haut (Celui-ci) est bien le bon pour un Windows 10-64 bits
Il faut télécharger et installer les pilotes 1 et 3 (plus récents) et le logiciel de créativité 1
Lors de l'installation le système demande le mode de connexion et tu prends l'option Wifi si tel est le cas etc....
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Le lien que je t'ai communiqué plus haut (Celui-ci) est bien le bon pour un Windows 10-64 bits
Il faut télécharger et installer les pilotes 1 et 3 (plus récents) et le logiciel de créativité 1
Lors de l'installation le système demande le mode de connexion et tu prends l'option Wifi si tel est le cas etc....
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe