Installation d'imprimante sur ordinateur sans lecteur CD/DVD
KAROMAY
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3550 que j'ai installée sans problème sur un ordinateur mais pour le portable que j'utilise je ne sais pas comment procéder.
Quel site dois-je consulter pour procéder à cette installation ? Merci de bien vouloir me renseigner.
J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3550 que j'ai installée sans problème sur un ordinateur mais pour le portable que j'utilise je ne sais pas comment procéder.
Quel site dois-je consulter pour procéder à cette installation ? Merci de bien vouloir me renseigner.
A voir également:
- Comment installer imprimante canon pixma mg3550 sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Le site à consulter est celui de la marque Canon que vous allez découvrir en cliquant sur ce LIEN.

Téléchargez le package logiciel/pilote proposé sur la page, installez le tout sur votre pc.
Auparavant, l'imprimante est à déconnecter du pc et ce dernier redémarré.
Vous brancherez l'imprimante lors de la procédure d'installation du package, à la demande de celle-ci.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Le site à consulter est celui de la marque Canon que vous allez découvrir en cliquant sur ce LIEN.

Téléchargez le package logiciel/pilote proposé sur la page, installez le tout sur votre pc.
Auparavant, l'imprimante est à déconnecter du pc et ce dernier redémarré.
Vous brancherez l'imprimante lors de la procédure d'installation du package, à la demande de celle-ci.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao