Imprimante Port TCP/IP
poulpas
Messages postés
184
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
temarin Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
temarin Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère d'abord être dans la bonne rubrique pour mon problème sinon veuillez m'excuser.
Je possède une imprimante HP Envy 5640 reliée en USB à ma freebox puis deux PC portables reliées à cette freebox (l'un en wifi et l'autre en Ethernet).
J'ai un problème récurrent. Je suis obligé de désinstaller le périphérique et réinstaller le périphérique imprimante dans : "panneau de configuration/périphériques et imprimantes" à chaque fois que je veux imprimer car j'ai un message qui me dis à chaque fois : "votre imprimante est en mode hors connexion".
Depuis aujourd'hui, sur le PC en Ethernet, je ne peux même plus réinstaller l'imprimante comme je le faisait jusqu'à maintenant.
J'ai le même problème sur les 2 PC.
Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plaît ?
J'espère d'abord être dans la bonne rubrique pour mon problème sinon veuillez m'excuser.
Je possède une imprimante HP Envy 5640 reliée en USB à ma freebox puis deux PC portables reliées à cette freebox (l'un en wifi et l'autre en Ethernet).
J'ai un problème récurrent. Je suis obligé de désinstaller le périphérique et réinstaller le périphérique imprimante dans : "panneau de configuration/périphériques et imprimantes" à chaque fois que je veux imprimer car j'ai un message qui me dis à chaque fois : "votre imprimante est en mode hors connexion".
Depuis aujourd'hui, sur le PC en Ethernet, je ne peux même plus réinstaller l'imprimante comme je le faisait jusqu'à maintenant.
J'ai le même problème sur les 2 PC.
Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Imprimante Port TCP/IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tcp udp - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Spouleur imprimante - Guide