Imprimante Port TCP/IP

Fermé
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 12 avril 2017 à 12:51
temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 juil. 2017 à 22:01
Bonjour,

J'espère d'abord être dans la bonne rubrique pour mon problème sinon veuillez m'excuser.

Je possède une imprimante HP Envy 5640 reliée en USB à ma freebox puis deux PC portables reliées à cette freebox (l'un en wifi et l'autre en Ethernet).

J'ai un problème récurrent. Je suis obligé de désinstaller le périphérique et réinstaller le périphérique imprimante dans : "panneau de configuration/périphériques et imprimantes" à chaque fois que je veux imprimer car j'ai un message qui me dis à chaque fois : "votre imprimante est en mode hors connexion".

Depuis aujourd'hui, sur le PC en Ethernet, je ne peux même plus réinstaller l'imprimante comme je le faisait jusqu'à maintenant.

J'ai le même problème sur les 2 PC.

Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plaît ?


A voir également:

1 réponse

temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 9
19 juil. 2017 à 22:01
Bonsoir
Vous devez paramétrer votre réseau WIFI sur votre imprimante clef WEP puis paramétrer votre PC via le logiciel HP.
En attente de vos questions Si cette explication est trop brève pour vous.
Cdtl
0