LEXMARK probleme cable usb
stef
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me reconnais bien dans les problemes cités plus haut.
jai essayé de faire les manipulations dites, ça ne change rien pour moi.
toujours cette fenetre qui souvre quand je souhaite imprimer: activer la communication bi....".
je clic dessus pour l'activer, mais rien
HELLLLPPPPPPPPPPPPPPP SVP
je me reconnais bien dans les problemes cités plus haut.
jai essayé de faire les manipulations dites, ça ne change rien pour moi.
toujours cette fenetre qui souvre quand je souhaite imprimer: activer la communication bi....".
je clic dessus pour l'activer, mais rien
HELLLLPPPPPPPPPPPPPPP SVP
A voir également:
- LEXMARK probleme cable usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Avec qui parles-tu...?? à quoi réponds-tu..??
Avec qui parles-tu...?? à quoi réponds-tu..??
je pensais avoir poser ma question dans une discussion.
jai une imprimante lexmark .
quand je veux imprimer, jai une fenetre qui s'affiche avec comme message : "activer la communication bidrectionnelle".
je vais dans "propriété de l'imprimante" effectivement ce nest pas coché, donc je coche cette cache mais rien. ça ne reste pas coché, et pas d'impression
jai une imprimante lexmark .
quand je veux imprimer, jai une fenetre qui s'affiche avec comme message : "activer la communication bidrectionnelle".
je vais dans "propriété de l'imprimante" effectivement ce nest pas coché, donc je coche cette cache mais rien. ça ne reste pas coché, et pas d'impression
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Alors, retourne dans le fil que tu as commencé et poursuit le dialogue avec tes interlocuteurs..
Si tu ouvre une nouvelle conversation à chaque fois, tu n'est pas prêt d'avoir une réponse à ton problème..
Si tu ouvre une nouvelle conversation à chaque fois, tu n'est pas prêt d'avoir une réponse à ton problème..