Imprimante

brave tchê -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je ne sais comment installer mon imprimante HP 2130, pourtant j'ai le disque. Merci de m'aider.

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Pour quel système d'exploitation et quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
brave tchê

bonjour glg29, je ne me connais pas véritablement en informatique, du coup je ne sais pas ou regarder pour vous donner la réponse, si vous pouviez me guider un temps soit peu, merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Par système d'exploitation nous entendons, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, etc.......concernant le pc.
Mac aura des systèmes OS X 10.11, macOS 10.12, etc...........
Est-ce que cela vous parle, déjà ?
0
brave tchê

oui je vois, j'ai un Windows 7 installé sur mon poste
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > brave tchê

Très bien, à présent pour savoir s'il est question d'une version 32 ou 64 bits, faites ceci, cliquez ICI.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je viens d'en acheter une de la marque. Ils ont réduits les informations les informations sur le produits au-dessous du strict. Essaie d'aller sur leur site en saisissant:

123.hp.com/ojp2130 puis suivre la procédure indiqué sur le site.

Bonne chance!

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
0