Même modèle d'imprimante/scanner

Fermé
Rubicom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 18:17
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 août 2017 à 18:25
Bonjour,
Mon imprimante Epson Stylus est tombée en panne et je suis allée à Conforama pour acheter une neuve, mais le vendeur m'a dit que je ne pourrai pas l’installer car mon ordinateur date de 8 ans en essayant de me vendre un nouvel ordinateur.
Malgré que mon ordinateur date de 8 ans mais il marche très bien et je n'ai pas l'attention de le changer donc j'ai cherché sur internet une imprimante en occasion et j'ai trouvé le même modèle d'imprimante Epson Stylus que j'ai utilisé pendant ces années mais le vendeur n'a pas le CD d'installation.
Vu que c’est le même modèle d'imprimante est-ce que je suis obligé d'installer la neuve ? Si oui pourrai-je utiliser le CD d’installation de mon ancienne imprimante ?
Merci pour votre réponse car je ne sais pas vraiment quoi faire !
Cordialement
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
22 août 2017 à 18:25
Slt

Ce n'est pas une histoire d'age de l’ordinateur mais de la version du système d'exploitation sous lequel il fonctionne (version de Windows) et du modèle exact de l'imprimante

Pour ton imprimante d'occase, tu la branches et ça devrait rouler vu que le pilote est deja installé
0