Comment relier une imprimante lexmark avec mon pc portable

Résolu
amazing -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable ; et une imprimante lexlmark e350d . et je comprend pas comment faire ; et je veux connaitre comment installer l'imprimante sur mon pc et le driver de l'imprimante. merci

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Un pilote universel existe pour cette imprimante, c'est celui-ci, Lexmark_Travel_Print_06172016.exe.
Déconnectez l'imprimante du pc puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez le pilote en cliquant sur le lien bleu, installez-le puis connectez l'imprimante lors de la procédure d'installation lorsque cela sera précisé.
Cdlt.
2
amazing

merci beaucoup ; ça marche bien
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > amazing

De rien, bonne continuation.
Cdlt.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Sélectionnes ta version de Windows ici puis télécharges les drivers de l'imprimante.

Une fois fait installes les.

Quand tu auras terminé l'installation tu pourras brancher l'imprimante sur le PC.
1
costtocost Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

QUEL SYSTEME d'exploitation ulitilise tu?
SI tu est dans le cas de windows 7 8 10 lorsque tu vas connecter ton cable de l'imprimante a ton ordinateur, l'appareil installera seul ton pilot pour que tu ai acces a ton imprimante
0
amazing

merci infiniment
0