Comment relier une imprimante lexmark avec mon pc portable
Résolu
amazing
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Comment relier une imprimante lexmark avec mon pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Un pilote universel existe pour cette imprimante, c'est celui-ci, Lexmark_Travel_Print_06172016.exe.
Déconnectez l'imprimante du pc puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez le pilote en cliquant sur le lien bleu, installez-le puis connectez l'imprimante lors de la procédure d'installation lorsque cela sera précisé.
Cdlt.
Un pilote universel existe pour cette imprimante, c'est celui-ci, Lexmark_Travel_Print_06172016.exe.
Déconnectez l'imprimante du pc puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez le pilote en cliquant sur le lien bleu, installez-le puis connectez l'imprimante lors de la procédure d'installation lorsque cela sera précisé.
Cdlt.
Salut,
Sélectionnes ta version de Windows ici puis télécharges les drivers de l'imprimante.
Une fois fait installes les.
Quand tu auras terminé l'installation tu pourras brancher l'imprimante sur le PC.
Sélectionnes ta version de Windows ici puis télécharges les drivers de l'imprimante.
Une fois fait installes les.
Quand tu auras terminé l'installation tu pourras brancher l'imprimante sur le PC.
Cdlt.