Canon mg2450

Résolu/Fermé
mimoun - 26 août 2017 à 22:36
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 août 2017 à 23:01
Bonjour,

j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450
les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un autre logiceil pour scanner canon mg2450 .
j'ai besoin votre aide
merci par avance .

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 349
Modifié le 26 août 2017 à 23:16
Bonjour ;

Je n'ai pas très bien compris ta question mais s'il s'agit de l'installation de ton imprimant sous Windows 10 il faut faire comme indiqué ci-dessous dans l'ordre

1-Télécharger et installer Revo Uninstaller >> Ici >> Tutoriel >> Ici
2-Lancer cet outil et désinstaller tout ce qui concerne Imprimante Canon

3-Redémarrer l'ordinateur
4-Intaller l'imprimante en faisant comme indiqué ci-dessous
Installation imprimante Canon MG 2450 sous Windows 8 et 10 (puisque ton message était dirigé vers Windows 10 mais déplacé vers imprimante)

1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Canon >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à Canon MG 2400 Série >> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera

Voir image écran ci-dessous

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0