Pilote indisponible??

Fermé
James - Modifié le 22 août 2017 à 17:02
 James - 22 août 2017 à 17:11
Bonjour les amis,

voici mon problème:

je possède une imprimante mais elle ne veut pas imprimer, il est indiqué sur le panneau de configuration "pilote indisponible", j'en ai téléchargé 2 sur le site de la marque, mais ne fonctionne toujours pas.

Est ce que c'est à cause de l'ancienneté du pilote?

Je suis sous Windows 8 et mon imprimante est une konika minolta bizhub 130f

voici le site de telechargement: https://www.konicaminolta.be/fr/solutions-dentreprise/support-client/centre-de-telechargement.html

merci d'avance!

2 réponses

docsteph Messages postés 8571 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 191
22 août 2017 à 17:05
comme tu l'aura constaté pas de pilote pour win 8
2