2 réponses
Bonjour
Effectuer la manipulation au clavier
Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :
*maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
*maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
*maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
Bonne journée
Effectuer la manipulation au clavier
Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :
*maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
*maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
*maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
Bonne journée
Clara2207
Merci beaucoup sa venez de m'arriver , vraiment merci ! :D
eddylebg
idem merie beaucoup
ti mass
ahhhhhhh siisii merci tu cartonne
soso
merci bocouuup
LeProDeLimformatike
Merci