Message d'erreur imprimante HP
Alec1904
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Alec1904 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alec1904 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise une imprimante HP LaserJet Pro avec un pc windows 7 équipé de word 2007 au travail.
mon problème est que le message pcl xl warning illegalmediasource s'imprime à chaque fois que j'imprime une enveloppe depuis Word avec le publipostage.
je voudrais savoir si c'est possible d'empêcher ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'utilise une imprimante HP LaserJet Pro avec un pc windows 7 équipé de word 2007 au travail.
mon problème est que le message pcl xl warning illegalmediasource s'imprime à chaque fois que j'imprime une enveloppe depuis Word avec le publipostage.
je voudrais savoir si c'est possible d'empêcher ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pcl xl error warning illegal media type
- Pcl xl warning illegal media source - Meilleures réponses
- Pcl xl error imprimante - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
5 réponses
Bonjour,
panneau de propriété HP Universal Printing PCL 6, aller dans 'general' puis dans 'options d'impression'
Activer la fonction : Envoyer true type en Bitmap
panneau de propriété HP Universal Printing PCL 6, aller dans 'general' puis dans 'options d'impression'
Alec1904
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
et où se trouve le "panneau de propriété HP Universal Printing PCL 6" ? car j'ai beau chercher dans les propriété de l’imprimante j'ai rien trouvé de semblable :(
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
1° C'est tout simple. Il suffit dans le panneau de propriété HP Universal Printing PCL 6, d'aller dans 'general' puis dans 'options d'impression'
Voila c'est tout
2° dans les préférences d'impression (sélectionnez Panneau de configuration, Appareils et imprimante, clic droit), sélectionnez l'onglet Papier / Qualité et modifiez la "Source est" sur "Sélection automatique de l'imprimante". Le problème est probablement que tu n'as pas de chargeur de papier avec ces enveloppes, à voir également dans la config de word... Ou le format des enveloppes est Américain et pas Français en centimètre.
1° C'est tout simple. Il suffit dans le panneau de propriété HP Universal Printing PCL 6, d'aller dans 'general' puis dans 'options d'impression'
Voila c'est tout
2° dans les préférences d'impression (sélectionnez Panneau de configuration, Appareils et imprimante, clic droit), sélectionnez l'onglet Papier / Qualité et modifiez la "Source est" sur "Sélection automatique de l'imprimante". Le problème est probablement que tu n'as pas de chargeur de papier avec ces enveloppes, à voir également dans la config de word... Ou le format des enveloppes est Américain et pas Français en centimètre.
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
voilà, c'est ça https://support.hp.com/fr-fr/document/c05170887
tu va sur l'onglet "Général" et à suivre.
tu va sur l'onglet "Général" et à suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Joint une capture écran de ce que tu as ... ce serait plus positif..