Imprimante Photosmart 7660 avec Windows8
Siempre2407
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Photosmart 7660, qui fonctionnait très bien sous Windows XP SP3 64 Bits, depuis que je suis passé sous Windows 8 64 Bits, je n'arrive pas trouver le bon pilote.
HP me propose d'installer HP Print and Scan Doctor pour Windows 5.1 en détectant mon OS
Quand j'ai installé et lancé ce logiciel HP Print and Scan Doctor, il me renvoie sur la page ou on peut le télécharger lui même !!!
J'ai bien tenté de faire l'installation avec un pilote compatible comme propose le support HP pour windows 7 et Vista mais ces pilotes alternatifs ne sont pas dans la liste de chois que j'ai avec Windows _
Avez-vous une solution à mon problème ?
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
J'ai une imprimante Photosmart 7660, qui fonctionnait très bien sous Windows XP SP3 64 Bits, depuis que je suis passé sous Windows 8 64 Bits, je n'arrive pas trouver le bon pilote.
HP me propose d'installer HP Print and Scan Doctor pour Windows 5.1 en détectant mon OS
Quand j'ai installé et lancé ce logiciel HP Print and Scan Doctor, il me renvoie sur la page ou on peut le télécharger lui même !!!
J'ai bien tenté de faire l'installation avec un pilote compatible comme propose le support HP pour windows 7 et Vista mais ces pilotes alternatifs ne sont pas dans la liste de chois que j'ai avec Windows _
Avez-vous une solution à mon problème ?
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
A voir également:
- Imprimante Photosmart 7660 avec Windows8
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante hp photosmart c4280 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Salut,
es tu allé >ICI<?
Pour Windows 8 en 64 bits il est pourtant bien présent !!
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
es tu allé >ICI<?
Pour Windows 8 en 64 bits il est pourtant bien présent !!
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
Oui je suis bien allé sur cette page et j''y ai téléchargé "HP Print and Scan Doctor pour Windows" 5.1 et je l'ai installé.
Quand je l'exécute, il me renvoie sur cette même page (celle ou je l'ai téléchargé) et me propose de télécharger "HP Print and Scan Doctor pour Windows", soit lui même, pour résoudre le problème !
Donc, "HP Print and Scan Doctor pour Windows" n'a manifestement pas de solution et HP marche sur la tête !