Besoin d aide pour envoyer des doc daminho38 - Dernière réponse le 15 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer des doc de mon imprimante (deskjet 3638) dans mon ordi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 The_boss_68 Bonjour Par la numérisation du document en question, en fait si ton scanner à la possibilité de numériser, il faut réaliser le scannage de ton document puis l'enregistrer en .PDF ou voir une autre extension, "ce que le logiciel de numérisation te propose" Voilà Slts Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Google Docs guillemets français?? Gobe Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 The_boss_68 Bonjour Par la numérisation du document en question, en fait si ton scanner à la possibilité de numériser, il faut réaliser le scannage de ton document puis l'enregistrer en .PDF ou voir une autre extension, "ce que le logiciel de numérisation te propose" Voilà Slts