Driver ou pilote

Fermé
louphoque40 - 16 nov. 2017 à 01:13
OweRFlood Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 - 16 nov. 2017 à 07:45
bonsoir, je viens d'acquerire une webcam Gucee hd96,mais la mise en place ne se fait pas un message d’erreur s'affiche "accès non autorisé"
comment je peut faire, j'ai recherché sur le fabricant impossible il nous renvois toujours sur des site de vente de cette même webcam. un petit coup de pouce serai le bien venu merci a tous
A voir également:

1 réponse

OweRFlood Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 18
16 nov. 2017 à 07:45
Salut !

Ta Webcam une fois brancher sur ton ordinateur tu peux essayer d’exécuter ton drivers en mode administrateur ! Tu peux aussi vérifier que ta web cam sois détecter dans le gestionnaire de t'es périphérique !

Pour le fabriquant tu peux simplement le trouver sur la boite d'emballage dans le manuelle d'installation ou tout simplement sur ta webcam tu auras juste a taper le nom avec le modèle de la webcam pour trouver d'ou elle vient et quelle drivers faut télécharger !

Si tu as d'autres questions je reste disponibles !
0