Erreur 043

K87 -  
 K87 -
Bonjour,

J'ai suivi les conseils donnés pour réparer cette erreur 043 mais cela ne fonctionne toujours pas. Si j'enlève mes autres cartouches la grosse noire est reconnue. Je les remets petit à petit ça va mais dès que je remets la derniere couleur la grosse se remet en erreur. C'est une Canon et non une compatible.
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0
K87

Merci pour cette réponse. J'ai hélas déjà fait tout ça à part bien sûr changer le chariot. Cela ne fonctionne toujours pas
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Dans ce cas retour SAV, mais vu le prix des réparations, cela coûte moins cher d'acheter une imprimante, surtout que les cartouches d'encre sont fournies avec l'imprimante neuve.
0
K87 > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui, si elle avait été récente, je l'aurais fait mais il y a bien longtemps qu'elle n'est plus sous garantie. 50€ de l'heure de réparation + les pièces, je m'en offre une autre :D
0