Souris qui charge tout le temps

jello83320 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jello83320 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai constaté que mon pointeur de souris se met à charger régulièrement toutes les 5 secondes environ pendant 1 à 2 secondes (rond bleu qui tourne au dessus de la flèche du pointeur) comme si Windows était en train de lancer quelque chose.
J'ai fait une mise à jour mais je ne sais pas si cela est lié ou si ça peut être un virus (Avast n'a rien détecté) ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée

1 réponse

jello83320 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Si ça peut aider quelqu'un, j'ai fait un coup de CCleaner mais le problème avait l'air de persister alors j'ai quand même redémarré mon ordinateur et là Windows 10 a fait une mise à jour automatique. Ca a pris un peu de temps mais depuis le problème a l'air réglé donc soit grâce à CCleaner soit Microsoft s'était aperçu du bug et ils ont fait une MAJ en conséquence.
0