Imprimante hp qui reconnait pas mon pc

kittyblue78 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

après mise à jour automatique Windows 10 l'imprimante hp 6520 ne reconnait pas mon pc portable mais à l'inverse je peux imprimer pc vers hp.

Merci pour vos conseils

cdt
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Vous précisez que votre pc reconnait l'imprimante puisque vous réussissez à lancer une impression depuis celui-ci !
Je ne vois pas très bien ce que vous souhaitez exprimer, pardon !
Cordialement.
0
kittyblue78 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci pour votre prompte réponse

si je veux transférer un scan et ou photocopie de mon HP 6520 vers mon pc celle ci affiche une erreur du type pc inconnu vérifier si branchement etc...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Ok, très bien.
Vous n'avez pas tenté de la réinstaller pour vérifier si ce problème est toujours présent ?
0
kittyblue78 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je vais me lancer dans cette réinstallation, ne l'ayant pas faite moi même à l'origine, j'espère ne pas rencontrer trop de problèmes type N° appareil/licence/date achat/ etc....je n'ai plus de document de ce type.

merci pour votre aide

cordialement
0

Préférable de respecter une procédure précise pour la réinstaller !
@+
0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

type N° appareil/licence/date achat/ etc....je n'ai plus de document de ce type

Essaie ce pilote --> Photosmart 6520

0