Imprimante hp qui reconnait pas mon pc
kittyblue78
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après mise à jour automatique Windows 10 l'imprimante hp 6520 ne reconnait pas mon pc portable mais à l'inverse je peux imprimer pc vers hp.
Merci pour vos conseils
cdt
après mise à jour automatique Windows 10 l'imprimante hp 6520 ne reconnait pas mon pc portable mais à l'inverse je peux imprimer pc vers hp.
Merci pour vos conseils
cdt
A voir également:
- Imprimante hp qui reconnait pas mon pc
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Vous précisez que votre pc reconnait l'imprimante puisque vous réussissez à lancer une impression depuis celui-ci !
Je ne vois pas très bien ce que vous souhaitez exprimer, pardon !
Cordialement.
Vous précisez que votre pc reconnait l'imprimante puisque vous réussissez à lancer une impression depuis celui-ci !
Je ne vois pas très bien ce que vous souhaitez exprimer, pardon !
Cordialement.
merci pour votre prompte réponse
si je veux transférer un scan et ou photocopie de mon HP 6520 vers mon pc celle ci affiche une erreur du type pc inconnu vérifier si branchement etc...
si je veux transférer un scan et ou photocopie de mon HP 6520 vers mon pc celle ci affiche une erreur du type pc inconnu vérifier si branchement etc...
Je vais me lancer dans cette réinstallation, ne l'ayant pas faite moi même à l'origine, j'espère ne pas rencontrer trop de problèmes type N° appareil/licence/date achat/ etc....je n'ai plus de document de ce type.
merci pour votre aide
cordialement
merci pour votre aide
cordialement
Bonjour,
type N° appareil/licence/date achat/ etc....je n'ai plus de document de ce type
Essaie ce pilote --> Photosmart 6520
type N° appareil/licence/date achat/ etc....je n'ai plus de document de ce type
Essaie ce pilote --> Photosmart 6520