Imprimante
sami51800
Messages postés
58
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sami51800 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sami51800 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème majeur depuis que j'ai mis Windows 10, je ne peut plus imprimer avec mon imprimante quand je n'ai plus d'encre car je n'ai pas accès pour voir quelle cartouche est vide.
Même en parcourant le chemin pour y accéder je ne trouve aucun moyen de trouver la solution.
Merci de votre aide
J'ai un problème majeur depuis que j'ai mis Windows 10, je ne peut plus imprimer avec mon imprimante quand je n'ai plus d'encre car je n'ai pas accès pour voir quelle cartouche est vide.
Même en parcourant le chemin pour y accéder je ne trouve aucun moyen de trouver la solution.
Merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
j'imagine que vous n'avez pas réinstallé votre imprimante ?
Elle est connecté par usb ?
Référence de l'imprimante ?
Elle est connecté par usb ?
Référence de l'imprimante ?
Bonsoir,
Que tu ne puisses imprimer lorsqu'il y a plus d'encre, c'est quelque part logique !
À présent, sur les versions antérieures de Windows, tu avais peut-être un logiciel de la marque et du modèle d'imprimante qui te permettait de contrôler les niveaux des cartouches.
Il faudrait peut-être vérifier sur le site du constructeur si une suite pilotes/logiciels existe pour ton imprimante, auquel cas, procéder à une réinstallation afin de pouvoir bénéficier de ces utilitaires.
Cdlt.
Que tu ne puisses imprimer lorsqu'il y a plus d'encre, c'est quelque part logique !
À présent, sur les versions antérieures de Windows, tu avais peut-être un logiciel de la marque et du modèle d'imprimante qui te permettait de contrôler les niveaux des cartouches.
Il faudrait peut-être vérifier sur le site du constructeur si une suite pilotes/logiciels existe pour ton imprimante, auquel cas, procéder à une réinstallation afin de pouvoir bénéficier de ces utilitaires.
Cdlt.
glg29 malgré tt le respect que je te dois, ta réponse est débile......
J'ai dit que je ne pouvais plus imprimer CAR je ne voit plus la cartouche qui est vide alors que mon ancienne version XP familiale me la mettait jusq'a tant que la cartouche n'étais pas changer.
Faut juste de tps en tps pas prendre les gens pour des imbéciles, je vais pas écrire ici que je ne peut plus rouler avec ma voiture car j'ai plus de gasoil, tu comprends seulement ce que tu veux comprendre sans finir de lire le reste.
De ce fait je préfère traiter le problème avec PowerislandHD
J'ai dit que je ne pouvais plus imprimer CAR je ne voit plus la cartouche qui est vide alors que mon ancienne version XP familiale me la mettait jusq'a tant que la cartouche n'étais pas changer.
Faut juste de tps en tps pas prendre les gens pour des imbéciles, je vais pas écrire ici que je ne peut plus rouler avec ma voiture car j'ai plus de gasoil, tu comprends seulement ce que tu veux comprendre sans finir de lire le reste.
De ce fait je préfère traiter le problème avec PowerislandHD
"J'ai dit que je ne pouvais plus imprimer CAR je ne voit plus la cartouche qui est vide alors que mon ancienne version XP familiale me la mettait jusq'a tant que la cartouche n'étais pas changer."
C'est toi qui écrit çà !
Réponse débile pour toi mais censée pour moi, pardon !
Déjà, d'une, on ne sait pour l'instant de quelle imprimante il s'agit, si tu l'avais noté dès le départ, la réponse aurait peut-être été moins "débile" et surtout plus précise !
De deux, je t'ai indiqué dans la première réponse d'aller voir sur le site du constructeur s'il existait une suite pilotes/logiciels capable de fonctionner sous Windows 10 et, auquel cas procéder à une nouvelle installation, c'est ce que ferait bon nombre de personnes dans le même cas que toi.
Ceci fait, tu pourrais peut-être à nouveau te servir des utilitaires présents dans cette suite pour évaluer le niveau d'encre des cartouches, c'est ce qui semble te manquer si j'ai bien lu la phrase entre parenthèses du début de cette réponse.
J'ai lu ta question et précise que tu peux parcourir tous les chemins que tu veux, tu ne trouveras rien à propos de cartouches vides ou pleines, si tu ne disposes d'une suite proposée par le constructeur de l'imprimante pour ton système d'exploitation, il me semble que c'est pourtant simple à comprendre !
D'autre part, je considère que la première réponse que j'adresse ne prend personne pour imbéciles, pas plus toi que d'autres !
C'est également toi qui a noté ceci dans ta question "je ne peut plus imprimer avec mon imprimante quand je n'ai plus d'encre", personne ne l'a écrit pour toi que je sache !
Certaines marques d'imprimantes ne sont pas à jour à propos de leurs pilotes sous Windows 10 et n'ont rien fait dans ce sens aujourd'hui encore, peut-être auras-tu la chance de passer à côté et pouvoir bénéficier de pilotes à jour !
Alors, quelle que soit ta décision, l'auteur de la réponse débile te souhaite bonne chance......
C'est toi qui écrit çà !
Réponse débile pour toi mais censée pour moi, pardon !
Déjà, d'une, on ne sait pour l'instant de quelle imprimante il s'agit, si tu l'avais noté dès le départ, la réponse aurait peut-être été moins "débile" et surtout plus précise !
De deux, je t'ai indiqué dans la première réponse d'aller voir sur le site du constructeur s'il existait une suite pilotes/logiciels capable de fonctionner sous Windows 10 et, auquel cas procéder à une nouvelle installation, c'est ce que ferait bon nombre de personnes dans le même cas que toi.
Ceci fait, tu pourrais peut-être à nouveau te servir des utilitaires présents dans cette suite pour évaluer le niveau d'encre des cartouches, c'est ce qui semble te manquer si j'ai bien lu la phrase entre parenthèses du début de cette réponse.
J'ai lu ta question et précise que tu peux parcourir tous les chemins que tu veux, tu ne trouveras rien à propos de cartouches vides ou pleines, si tu ne disposes d'une suite proposée par le constructeur de l'imprimante pour ton système d'exploitation, il me semble que c'est pourtant simple à comprendre !
D'autre part, je considère que la première réponse que j'adresse ne prend personne pour imbéciles, pas plus toi que d'autres !
C'est également toi qui a noté ceci dans ta question "je ne peut plus imprimer avec mon imprimante quand je n'ai plus d'encre", personne ne l'a écrit pour toi que je sache !
Certaines marques d'imprimantes ne sont pas à jour à propos de leurs pilotes sous Windows 10 et n'ont rien fait dans ce sens aujourd'hui encore, peut-être auras-tu la chance de passer à côté et pouvoir bénéficier de pilotes à jour !
Alors, quelle que soit ta décision, l'auteur de la réponse débile te souhaite bonne chance......
J'ai un problème majeur depuis que j'ai mis Windows 10, je ne peut plus imprimer avec mon imprimante quand je n'ai plus d'encre car je n'ai pas accès pour voir quelle cartouche est vide.
Ca fait beaucoup de littrérature pour pas grand chose et c'est dommage.
Tout ce mélimélo pour de la réthorique.
Dans je lis vos commentaires tout me semble pourtant (presque) corerct.
Le premier explique qu'il a un problème d'imprimante parce qu'il est passé sous un autre os et que les fonctions ne sont plus supportées, ce qui fait que sans "avertissement" il se tretrouve en situation de bloquage faute d'anticipation.
Le second répond (je l'avais même lu comme "humoristique") que sans cartouche ça n'imprime pas, logique, MAIS continue avec des propositions.
De mon point de vue externe, seul le "débile" est en trop.
"Débile" se focalise sur la moitié d'un phrase et évacue le reste de la proposition. ce n'est pas judicieux comme formulation et c'est même hors charte.
Le reste est du chipotage :-)
Merci de faire attention à la façon dont vous répondez sami51800. Il aurait sufffit de répondre par "je pense qu'on s'est mal compris" ou ne pas répondre.
Ca fait beaucoup de littrérature pour pas grand chose et c'est dommage.
Tout ce mélimélo pour de la réthorique.
Dans je lis vos commentaires tout me semble pourtant (presque) corerct.
Le premier explique qu'il a un problème d'imprimante parce qu'il est passé sous un autre os et que les fonctions ne sont plus supportées, ce qui fait que sans "avertissement" il se tretrouve en situation de bloquage faute d'anticipation.
Le second répond (je l'avais même lu comme "humoristique") que sans cartouche ça n'imprime pas, logique, MAIS continue avec des propositions.
De mon point de vue externe, seul le "débile" est en trop.
"Débile" se focalise sur la moitié d'un phrase et évacue le reste de la proposition. ce n'est pas judicieux comme formulation et c'est même hors charte.
Le reste est du chipotage :-)
Merci de faire attention à la façon dont vous répondez sami51800. Il aurait sufffit de répondre par "je pense qu'on s'est mal compris" ou ne pas répondre.
Je connais pas grand chose a tout ça et surtout quand ça marche on s'en préoccupe pas je dirais.
Alors en effet je n'ai pas réinstaller l'imprimante car Windows 10 la reconnu et elle fonctionne....sauf quand elle ne veut pas me montrer le processus du changement de cartouche quand celle ci est vide et encore moins me montrer laquelle il faut changer.
Par contre quand j'ai changer ma tour je l'ai prise sans CD car aucune utilité pour moi donc même si j'ai garder le disque c'est mort.
Elle est en effet connecté par port USB
c'est une EPSON STYLUS DX5050
Merci de ton aide
est-ce cette application je ne peut pas vérifier dsl