Problème d'impression couleur
zetnot
Messages postés
1102
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
matériel: HP OfficeJet 4650, pilote à jour hier, cartouches neuves aujourd'hui. D'une part.
J'ouvre mes images avec Microsoft office picture manager, si je fais imprimer j'ai un aperçu d'image en N&B? d'autre part.
Mes impressions sont bloquées en noir et blanc.
Malgré mes recherches impossible de réparer.
Des solutions?
Merci d'avance.
matériel: HP OfficeJet 4650, pilote à jour hier, cartouches neuves aujourd'hui. D'une part.
J'ouvre mes images avec Microsoft office picture manager, si je fais imprimer j'ai un aperçu d'image en N&B? d'autre part.
Mes impressions sont bloquées en noir et blanc.
Malgré mes recherches impossible de réparer.
Des solutions?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'impression couleur
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce qui laisserait penser que le souci n'est pas l'imprimante mais sa configuration...
As tu vérifié les paramètres de l'imprimante ?
si je fais imprimer j'ai un aperçu d'image en N&B
Ce qui laisserait penser que le souci n'est pas l'imprimante mais sa configuration...
As tu vérifié les paramètres de l'imprimante ?
Vérification des paramètres d'impression
Dans l'application utilisée pour l'impression, cliquez sur le menu Fichier.
Cliquez sur Imprimer. La boîte de dialogue Imprimer apparaît.
Vérifiez que le nom de l'imprimante HP que vous utilisez figure dans le champ Nom de l'imprimante. Si nécessaire, utilisez la liste déroulante afin de sélectionner votre imprimante.
Cliquez sur le bouton Propriétés. La boîte de dialogue Propriétés s'affiche.
Vérifiez les options des onglets propriétés afin de vous assurer que les options de couleur appropriées sont sélectionnées.
Si la case Imprimer en niveaux de gris est cochée, décochez la.
Impression à partir d'un autre programme logiciel
Ouvrez un programme logiciel différent de celui utilisé précédemment.
Créez un nouveau fichier simple, en couleurs.
Essayez d'imprimer ce fichier. Si les couleurs s'impriment, il est possible que le fichier créé dans le premier programme logiciel soit corrompu.
Installation du tout dernier pilote d'imprimante
Il est peut-être nécessaire d'installer le pilote d'imprimante le plus récent sur votre ordinateur. Certains pilotes d'imprimante anciens ne prennent pas en charge l'impression couleur.
Enregistrez cette page dans vos favoris ou notez les étapes de cette procédure, puis rendez-vous sur la page http://www.hp.com/cposupport/software.html. La fenêtre Obtention de logiciels et de pilotes s'ouvre alors.
Saisissez la référence de votre produit, puis cliquez sur Suivant pour continuer. La fenêtre Sélectionnez votre système d'exploitation s'ouvre alors.
Cliquez sur le système d'exploitation de votre ordinateur. La fenêtre Sélectionnez les logiciels et les pilotes s'ouvre.
Dans la section Pilote, passez en revue la liste de pilotes disponibles au téléchargement, puis cliquez sur celui répondant à vos besoins.
Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour télécharger et installer le logiciel.
Un nouveau document : IDEM
Vérification des paramètres : Tout est bon
Installation nouveau driver : Toujours le même souci
As tu essayé de faire des tests d'impression depuis l'imprimante ou son driver et aussi des nettoyages de têtes d'impression ?
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04764702
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01520532