Plus de liaison entre mon imprimante et mon ordi
winners123
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente Marc , 45ans débutant.
J'ai un système d'exploitation windows 10 et j'ai une imprimante HP Deskjet 2130. Au début ça a bien marché, mais depuis avant hier, mon windows a rencontré un problème et a dû être réinitialisé. Je crois que c'est un genre de réinstallation fait par le système lui-même. Après ma machine est de nouveau opérationnelle, seulement je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé l'imprimante et la re installée mais toujours le même problème. Elle est affichée dans la liste

quand je débranche l'usb, l'icone est en filigrane et quand je rebranche l'icone est actif, ce qui fait que le problème n'est pas du tout au niveau du câble. Et quand j'essaie d'installer et re installer les pilotes il n'y a pas de connexion

Je ne sais plus quoi faire, et j'attends vos solutions
Cordialement
Je me présente Marc , 45ans débutant.
J'ai un système d'exploitation windows 10 et j'ai une imprimante HP Deskjet 2130. Au début ça a bien marché, mais depuis avant hier, mon windows a rencontré un problème et a dû être réinitialisé. Je crois que c'est un genre de réinstallation fait par le système lui-même. Après ma machine est de nouveau opérationnelle, seulement je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé l'imprimante et la re installée mais toujours le même problème. Elle est affichée dans la liste

quand je débranche l'usb, l'icone est en filigrane et quand je rebranche l'icone est actif, ce qui fait que le problème n'est pas du tout au niveau du câble. Et quand j'essaie d'installer et re installer les pilotes il n'y a pas de connexion

Je ne sais plus quoi faire, et j'attends vos solutions
Cordialement
A voir également:
- Plus de liaison entre mon imprimante et mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voilà ce que je propose, procède à la désinstallation complète de cette imprimante, plus aucune trace d'elle dans le pc, comme si elle n'avait jamais été présente.
Dans le cas d'une connexion par câble, déconnecte-la de l'ordinateur, garde-la en fonctionnement et redémarre le pc.
Télécharge et installe cette suite complète pilotes/logiciels, DJ2130_Full_WebPack_40.11.1124.exe.
Lors de la procédure d'installation tu vas être amené à connecter l'imprimante au pc, exécuter à ce moment là.
En principe, elle devrait fonctionner normalement après ces manipulations.
Tu disposes ICI d'un lien expliquant comment désinstaller l'imprimante.
Cordialement.
Voilà ce que je propose, procède à la désinstallation complète de cette imprimante, plus aucune trace d'elle dans le pc, comme si elle n'avait jamais été présente.
Dans le cas d'une connexion par câble, déconnecte-la de l'ordinateur, garde-la en fonctionnement et redémarre le pc.
Télécharge et installe cette suite complète pilotes/logiciels, DJ2130_Full_WebPack_40.11.1124.exe.
Lors de la procédure d'installation tu vas être amené à connecter l'imprimante au pc, exécuter à ce moment là.
En principe, elle devrait fonctionner normalement après ces manipulations.
Tu disposes ICI d'un lien expliquant comment désinstaller l'imprimante.
Cordialement.
https://img-19.ccm2.net/OsEfqA04cwvXDvvQNSltLEkAOGw=/388e1c80c2924e1c82db688d1c85f83b/tmp/hp4.jpg
- après j'ai redémarré cette dernière, et puis j'ai cliqué sur le lien que tu m'as proposé, le DJ2130_Full_WebPack_40.11.1124.exe.
- J'ai débranché le câble liant la machine et l'imprimante,
J'ai exécuté le fichier obtenu par le lien, c'est l'installation. Mais au bout de quelque temps, le message d'erreur s'est apparu