Je n'arrive plus à scanner mes documents
Henrig33
-
georges97 Messages postés 20346 Statut Contributeur -
georges97 Messages postés 20346 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive plus à scanner mes documents, le message : est une mauvaise connexion de mon imprimante Epson stylus CX6600 - alors que lorsque je veux imprimer avec cette même imprimante, cela fonctionne.
Je n'y comprends plus rien
S'il vous plait aidez-moi
Je n'arrive plus à scanner mes documents, le message : est une mauvaise connexion de mon imprimante Epson stylus CX6600 - alors que lorsque je veux imprimer avec cette même imprimante, cela fonctionne.
Je n'y comprends plus rien
S'il vous plait aidez-moi
A voir également:
- Impossible de scanner un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Scanner un document - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-être êtes vous passé d'une connexion filaire (usb) à une connexion par wifi, auquel cas vous êtes en réseau et le scan ne fonctionne pas en pair à pair (réseau sous Workgroups) à partir du boton de scan sur l'imprimante.
Par contre, cela devrait fonctionner à partir d'un logiciel (Paint ou autre).
Essayez donc en filaire.
Il se peut aussi que le pilote du scanner ait "sauté" lors dune mise à jour automatique par windows update. Essayez de réinstaller le dernier pilote à partir du site du fabricant de l'imprimante.
Cordialement
Peut-être êtes vous passé d'une connexion filaire (usb) à une connexion par wifi, auquel cas vous êtes en réseau et le scan ne fonctionne pas en pair à pair (réseau sous Workgroups) à partir du boton de scan sur l'imprimante.
Par contre, cela devrait fonctionner à partir d'un logiciel (Paint ou autre).
Essayez donc en filaire.
Il se peut aussi que le pilote du scanner ait "sauté" lors dune mise à jour automatique par windows update. Essayez de réinstaller le dernier pilote à partir du site du fabricant de l'imprimante.
Cordialement