Je n'arrive plus à scanner mes documents

Henrig33 -  
georges97 Messages postés 20346 Statut Contributeur -
Bonjour,


Je n'arrive plus à scanner mes documents, le message : est une mauvaise connexion de mon imprimante Epson stylus CX6600 - alors que lorsque je veux imprimer avec cette même imprimante, cela fonctionne.
Je n'y comprends plus rien
S'il vous plait aidez-moi

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 20346 Statut Contributeur 2 694
 
Bonjour,

Peut-être êtes vous passé d'une connexion filaire (usb) à une connexion par wifi, auquel cas vous êtes en réseau et le scan ne fonctionne pas en pair à pair (réseau sous Workgroups) à partir du boton de scan sur l'imprimante.

Par contre, cela devrait fonctionner à partir d'un logiciel (Paint ou autre).

Essayez donc en filaire.

Il se peut aussi que le pilote du scanner ait "sauté" lors dune mise à jour automatique par windows update. Essayez de réinstaller le dernier pilote à partir du site du fabricant de l'imprimante.

Cordialement
1