Imprimante laser jet pro M180n

Kigayou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d'acheter une imprimante laser jet pro M180n branchée en USB seul le scanner est reconnu , la partie imprimante n'est pas détectée ! Je suis sous Windows 7 ,64bit .
D'avance je vous remercie de votre aide
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Ceci peut dépendre de la manière utilisée pour l'installer, en principe une suite complète pilotes/logiciels est à placer sur le pc avant même d'utiliser l'imprimante.
Vous devez impérativement installer cette suite avant de connecter l'imprimante au pc.
Cette suite, vous pouvez la télécharger depuis ce lien, M178-M181/LJM178-M181_UW_3_1_Full_WebPack_44.1.2549.exe .
Auparavant, avant d'entreprendre cette installation, déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez ce dernier.
Téléchargez et installez cette suite et connectez l'imprimante au pc lorsque la procédure vous le précisera, pas avant.
Cdlt.
0
Kigayou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide , mais malheureusement ça ne fonctionne pas ! Il n'y a que le scanner qui s'installe, pas l'imprimante, c'est désespérant...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Kigayou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désespérant effectivement !
Vous avez bien appliqué la manipulation décrite en première réponse ?
Sur le site du constructeur, seule cette version de la suite est proposée à propos de ce modèle d'imprimante, c'est ICI.
0