Touche du clavier folle sur mon nouveau pc

Fermé
enaicko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 27 janv. 2018 à 11:42
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 27 janv. 2018 à 12:09
bonjour, j'ai reçu hier mon nouveau pc portable (ASUS PC Portable Gamer FX552VE-DM380T) et des son allumage, la touche f du clavier s'est mise a faire des folies. Je m'explique, lorsque j'appuie dessus, ou sur les touches qui l'entour, elle s'active ensuite de manière random lorsque j'écrit. Si j'appuie un peu fort sur les autres touches, ça s’atténue mais parfois c'est vraiment insoutenable. J'aurais voulu savoir si c'était un problème de driver (ou autre chose) ou bien si ce n'est pas réparable et qu'il faut le renvoyer au sav (j'avoue que je préférerais que ce soit réparable haha). A aussi, avant qu'on me demande, non, je n'ai ni manger, ni bu au dessus, et normalment rien n'a pu se concer dessous la touche. Ca s'est activé des la première fois ou j'ai cliqué dessus. (peftift exffemfplef sfafnsf efffffffffacer lesf ff, c'esftf incomprehensiffblef).
Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
27 janv. 2018 à 12:09
Bonjour...

Il semble que ce soit matériel, mais pour le vérifier, mets un clavier en USB si tu peux...ça devrait cerner le pb...
Tu peut aussi le mettre à l'envers et tapoter délicatement, mais fermement malgré tout...PC ETEINT, évidemment !
Cdt,
@+

0