Comment scanner un document et l'envoyer à mon ordinateur?
Pierrette-Lu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pierrette-Lu -
Pierrette-Lu -
J'ai une imprimante Samsung modèle Xpress M2885FW. Je veux scanner un document puis l'envoyer à mon ordinateur.
1- Je mets la feuille dans l'imprimante comme si je faisais une photocopie. Je pèse sur le bouton pour scanner. À partir de ce moment-là, je vois une flèche vers la droite de l'imprimante et je ne sais plus sur quel autre bouton peser.
2- Qu'est-ce que je fais après cela?
Merci.
1- Je mets la feuille dans l'imprimante comme si je faisais une photocopie. Je pèse sur le bouton pour scanner. À partir de ce moment-là, je vois une flèche vers la droite de l'imprimante et je ne sais plus sur quel autre bouton peser.
2- Qu'est-ce que je fais après cela?
Merci.
A voir également:
- Comment scanner un document et l'envoyer sur l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment scanner un document sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
En principe, sur le panneau de commande de l'imprimante, vous sélectionnez Numériser puis ensuite, Numériser vers le pc, et OK pour terminer.
Si vous n'avez rien changer au dossier de destination, le document devrait se trouver dans Mes documents.
Si vous avez procédé à une installation conforme de cette imprimante, vous pouvez également numériser depuis l'ordinateur en utilisant le programme Easy Document Creator.
Cdlt.
En principe, sur le panneau de commande de l'imprimante, vous sélectionnez Numériser puis ensuite, Numériser vers le pc, et OK pour terminer.
Si vous n'avez rien changer au dossier de destination, le document devrait se trouver dans Mes documents.
Si vous avez procédé à une installation conforme de cette imprimante, vous pouvez également numériser depuis l'ordinateur en utilisant le programme Easy Document Creator.
Cdlt.
Auquel cas, dans l'hypothèse où vous ne l'avez utilisé, vous reprenez l'installation de l'imprimante sur le pc en vous servant de ce support, l'assistance d'un technicien n'est pas nécessaire pour cela, à mon sens !
Il me semble que c'est HP qui gère les imprimantes Samsung aujourd'hui, est-ce celle-ci, cliquez s'il vous plait ?