Plus de langue d'entrée français (france) pour mon clavier
Valentin.DB
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Valentin.DB Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin.DB Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait déjà un petit moment que je n'ai plus la possibilité de mettre la langue d'entrée Français (France) pour mon clavier je
n'ai accès qu'a Français (Belgique/Canada/Luxembourg). Tout mon pc est à jour, et cela fait bien 4/5 mois que ça durent et pas de mise à jour niveau langue n'est apparu.
J’espère que quelqu'un peut régler mon problème car même si je commence a prendre l'habitude d'utiliser la langue d'entrée Belge, il y a encore beaucoup de touche que je ne peux utilisé car je ne sais pas où elle se trouvent
cela fait déjà un petit moment que je n'ai plus la possibilité de mettre la langue d'entrée Français (France) pour mon clavier je
n'ai accès qu'a Français (Belgique/Canada/Luxembourg). Tout mon pc est à jour, et cela fait bien 4/5 mois que ça durent et pas de mise à jour niveau langue n'est apparu.
J’espère que quelqu'un peut régler mon problème car même si je commence a prendre l'habitude d'utiliser la langue d'entrée Belge, il y a encore beaucoup de touche que je ne peux utilisé car je ne sais pas où elle se trouvent
A voir également:
- Plus de langue d'entrée français (france) pour mon clavier
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour,
Sous Windows 10 (aucune précision quant au système d'exploitation) il suffit de taper Langue dans la recherche, de valider en cliquant sur Modifier les paramètres de langue et de clavier à suivre, puis Ajouter une langue, sélectionner Français.
Cdlt.
Sous Windows 10 (aucune précision quant au système d'exploitation) il suffit de taper Langue dans la recherche, de valider en cliquant sur Modifier les paramètres de langue et de clavier à suivre, puis Ajouter une langue, sélectionner Français.
Cdlt.
Valentin.DB
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Il est vrai que j'ai oublié de préciser que j'était sous window 7
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
4 471
>
Valentin.DB
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
À mon sens, sous Windows 7, la proposition faite en première réponse devrait s'appliquer également, non ?