Imprimante HP Deskjet 3050A J611

ortense13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un problème j'ai égaré mon CD de mon imprimante HP Deskjet 3050A ALL.IN.ONE J 611 séries
qui peut me donner le lien pour le télécharger gratuitement .....
merci à vous tous
bonne journée
ortense13
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

0
ortense13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci , mon imprimante est HP Deskjet 3050A ALL-IN-ONE J611 series

il ne figure pas Printer alors que moi c'est à la J611 series , je ne suis pas une expert à l'informatique je ne pige rien , est ce que je peux télécharger ???
merci pour votre aide
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Oui
0
ortense13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci j'ai bien téléchargé hp deskjet 3050A , j'ai Windows 10 , après le téléchargement on me demande de cliquer sur modifier et, la j'hésite peur de détraquer mon ordi , dois je cliquer sur modifier ??? merci pour la réponse
0

Ce n'est pas un pilote d'imprimante qui va détraquer ton PC voici le lien de téléchargement direct tu le télécharges et tu l'installes.
0