Changer un clavier de PC HP 15-AY020NF
matwolu38
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, pourriez vous m'expliquer les différentes étapes pour changer le clavier d'un PC HP 15-AY020NF et ai je besoin d'acheter seulement le clavier ou y a t-il d'autres pièces que je dois prendre pour ce changement de pièce . Merci beaucoup de m'aider je n'ai trouvé aucun tuto ou vidéo pour réaliser cette opération. Merci d'avance pour ceux qui accepterons de m'aider
A voir également:
- Changer clavier ordinateur portable hp
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas tout à fait le modèle d'HP que celui que tu désignes, mais la dépose de ton clavier doit probablement correspondre à celle que tu vas pouvoir visionner en cliquant sur ce lien, ICI, à 1'40''.
Ce n'est pas très compliqué.
Tu as juste le clavier à te procurer et la nappe à connecter lors du montage.
À débrancher du secteur et dépose batterie avant toutes choses.
Cdlt.
Ce n'est pas tout à fait le modèle d'HP que celui que tu désignes, mais la dépose de ton clavier doit probablement correspondre à celle que tu vas pouvoir visionner en cliquant sur ce lien, ICI, à 1'40''.
Ce n'est pas très compliqué.
Tu as juste le clavier à te procurer et la nappe à connecter lors du montage.
À débrancher du secteur et dépose batterie avant toutes choses.
Cdlt.
Possible alors qu'il ressemble à ceci :

Sur la vue de dessous, on devine que le clavier est fixé à la coque par une série de pions/rivets, à mon sens, inséparable de la partie sur laquelle il est fixé.
Si, lorsque vous passez l'index de la souris sur l'image celui-ci se transforme en loupe, cliquez pour agrandir.
Cdlt.

Sur la vue de dessous, on devine que le clavier est fixé à la coque par une série de pions/rivets, à mon sens, inséparable de la partie sur laquelle il est fixé.
Si, lorsque vous passez l'index de la souris sur l'image celui-ci se transforme en loupe, cliquez pour agrandir.
Cdlt.
Je vais tenter de vous le trouver, dans un premier temps !
Je ne suis pas tout près de chez vous, après moi c'est les Îles Glénan puis plus loin l'Amérique !!!
Cherchez Ville Close puis vous trouverez la ville, c'est mon coin !
Mais au fait, que s'est-il passé pour que vous rencontriez des problèmes avec ce clavier ?
Cdlt.
Je ne suis pas tout près de chez vous, après moi c'est les Îles Glénan puis plus loin l'Amérique !!!
Cherchez Ville Close puis vous trouverez la ville, c'est mon coin !
Mais au fait, que s'est-il passé pour que vous rencontriez des problèmes avec ce clavier ?
Cdlt.
Dans ce cas, il va falloir séparer la coque du dessus de celle du dessous, mais à mon sens, la procédure concernant le démontage doit ressembler à celle proposée sur la vidéo.
J'en ai démonté quelques uns, mais pas de ce type là, le clavier devrait être accessible une fois les coques séparées.
Prenez votre temps et des photos de l'avancement du démontage, des connexions, prenez des notes, mettez toutes les chances de votre côté !!
Cdlt.
Merci beaucoup glg!!!! vous êtes de quelle région moi Isère (à tout hasard vous ne voudriez pas me le changer?)!!!!!