Rétablissement rétro-éclairage touches clavier

MEK37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis une semaine et je ne sais par quelle mauvaise manipulation, le rétro-éclairage de mes touches de clavier n'est plus actif , ce qui me gène beaucoup car je suis assez myope et utilise mon PC dans un environnement peu éclairé. Je précise qu'au démarrage de mon appareil, les touches clavier s'éclairent un bref instant puis s'éteignent ensuite, ce qui semble indiquer qu'il est tout à fait en état de fonctionner mais que par je ne sais quelle malencontreuse modification de paramètre ou de réglage un autre processus interrompt sa mise en route. Je ne vois pas quelle touche clavier utiliser pour rétablir son fonctionnement normal et habituel, et ne sait quel réglage effectuer pour le rétablir. Mon PC est un portable ASUS N750J
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
vérifiez s'il y a le symbole pour le rétroéclairage du clavier sur la touche F3 ou F4. Activez le rétroéclairage en appuyant en même temps sur les touches Fn et F4 (Fn+F4) ou [fn)+[f3)
1