Arrêt impression : Manolo33 - Dernière réponse le 2 févr. 2018 1 réponse j'utilise Windows 10 avec une imprimante HP 910 Cxi . Procédure pour arréter l'imprimante une fois lancée sur plusieurs pages ?..... Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour aussi... Demandé si gentillement : bouton d'impression en bas à droite dans la barre des tâches > annuler.... Manolo33 Merci , mais je ne vois pas de "arrêter impression " en bas à droite dans la "Barre des Taches" ?...... fermiparadoxx Comme dit plus haut, c'est l'icône ou "bouton" d'impression, pas "arrêter impression"... Et il n'apparaît logiquement que pendant l'impression. Manolo33 AH !!! C'est ok ! Merci beaucoup et bonne Soirée . Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Impression Miroir ? paquicora symbole marche arret nathybouly Excel 365 + Windows 10 Arrêt défilement flèches VALBRISE Excel : les flèches déplacent le document Hypergonar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour aussi... Demandé si gentillement : bouton d'impression en bas à droite dans la barre des tâches > annuler.... Manolo33 Merci , mais je ne vois pas de "arrêter impression " en bas à droite dans la "Barre des Taches" ?...... fermiparadoxx Comme dit plus haut, c'est l'icône ou "bouton" d'impression, pas "arrêter impression"... Et il n'apparaît logiquement que pendant l'impression. Manolo33 AH !!! C'est ok ! Merci beaucoup et bonne Soirée .
Manolo33 Merci , mais je ne vois pas de "arrêter impression " en bas à droite dans la "Barre des Taches" ?......
fermiparadoxx Comme dit plus haut, c'est l'icône ou "bouton" d'impression, pas "arrêter impression"... Et il n'apparaît logiquement que pendant l'impression.