Probleme avec la langue du clavier

FerielMess Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous, Mon nom est Feriel et j'ai un nouveau laptop.
Je n'arrive pas a configurer la langue de mon clavier pour l'avoir en francais. Ce qui fait que j'ai une petite barre rouge sous tout mes mots !!!
J'aimerais vraiment corriger cette situation svp ... j'ai besoin de votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ton pc est sous quel OS (w7:w8;1 etc...)

pour ton problème de "surlignage", c'est avec quel logiciel/navigateur?

@+
0
FerielMess Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Windows 10 ... et je navigue avec Firefox
Merci !!!
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0
FerielMess Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie ... voila je n'ai plus le correcteur ...
Quand j'ai suivis la directive que tu m'as donné, j'ai remarqué que j'avais 3 langues proposées dont l'anglais et le Francais Canada ...
J'ai supprimé les deux autres langue ... !!!
Je vais réécrire un autre commentaire en remettant le correcteur voir si ca va corrigé mais seulement que les vrais fautes...
merci encore
0

J'essaie maintenant avec le correcteur .. et j'ai des lignes rouges partout ... meme si je n'ai que le francais de sélectionné dans les langues ...

J'aimerais avoir le correcteur francais .. mais pas sur tout ... juste sur les fautes réelles :/
0

Le firefox qui avait été downloader a l'origine par le marchant est en anglais ... !!!
File Edit View ..
Tu crois que c'est le probleme ???
0

re

J'essaie ... voila je n'ai plus le correcteur ...

donc tu n'as plus de "surlignage"

quelle est la langue que tu veux mettre par défault?

si l'@ est sur le chiffre 2 en haut du clavier, c'est Français/Belgique

si l'@ est sur le chiffre 0 en haut du clavier, c'est Français/France

dit moi ce que ça donne

@+
0

Canada Francais,
J'ai remis le correcteur apres avoir supprimé deux autres langues qui étaient en option aussi.
Donc il me reste que canada francais ..
Mais il voudrait que je corrige tout mes mots ... car j'ai du surlignage partout ... donc il ne me voit pas encore en francais ...
0

re

désactive le correcteur orthographique, et laisse le désactivé

pour la langue, fait ceci:

clique droit sur l'icône de la langue dans la barre des tâches, et choisi "paramètres"

dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde les langues qui s'affichent

si celle que tu veux n'est pas présente, clique sur ajouter et sélectionne la langue que tu veux

regarde l'image:

après tu mets la langue et le clavier par "défault"

regarde l'image:

si tu as des questions...

dit moi ce que ça donne

@+
0

Cher ami ... Merci pour tout tes conseils ...
En discutant avec toi ... j'ai continué à chercher sur votre merveilleux forum et j'ai trouvé un sujet qui parlait de la barre du haut affiché en anglais ..
Une personne avait suggéré un lien que j'ai cliqué dessus en attendant ta réponse ...
Voilà que le problème est réglé .. TOUT FONCTIONNE À MERVEILLE ...
Tu m'en vois heureuse ..
Merci encore pour ton aide !!!
Firefox est maintenant tout en francais et surligne mes fautes d'orthographe aux bonnes places !!!
Merci problème réglé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

pas de soucis pour l'aide:)

tu peux mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+

0