Cartouches génériques HP non acceptées

Résolu/Fermé
Lili14610 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 6 déc. 2017 à 18:06
Lili14610 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 31 janv. 2018 à 22:56
Bonjour,
J'ai pris connaissance d'une réponse à ce même sujet, mais je n'ai pu accéder à la copie d'écran suggérée car elle a disparu.
J'ai donc le même problème avec une cartouche générique avec mon imprimante HP office jet pro 8610. Les mises à jour ont été faites automatiquement, donc je n'ai pas pu intervenir.Comment me servir à présent de ces cartouches non HP ? c'est vraiment un abus de pouvoir et de la vente forcée si rien ne peut me permettre de les utiliser... comment les autorités peuvent-elles permettre de telles pratiques ?
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème, ce qui servira certainement à d'autres utilisateurs.
Cordialement



A voir également:

1 réponse

Lili14610 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 2
31 janv. 2018 à 22:56
Bonjour,
Bien que n'ayant obtenu aucune réponse d'aide à ma demande, j'ai réussi à trouver la solution que je fournis à ceux qui pourraient être dans mon cas. Il existe un micrologiciel édité par HP afin de permettre l'utilisation de cartouches non HP, mais pour certaine imprimantes seulement, dont celle que j'ai : HP officejet pro 8610. Depuis que je l'ai téléchargé et installé, je peux continuer d'utiliser mes cartouches neuves non HP.
2