CANON iR 2420 (copies noires)

Matomb2017 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 msd -
j'ai un problème avec mon copieur CANON iR2420, la lampe d'exposition Laser ne s'allume pas et les copies sont noires, que faire?
A voir également:

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour,
Dans votre cas, il n'y a qu'une solution .. appeler un dépanneur AGREE CANON pour qu'il résolve le problème, vous n'avez pas d'autre choix.
Cherchez dans les pages jaunes "dépanneur agréé CANON"
Bonne journée

2
Matomb2017 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis au Cameroun et nous n'avons pas de dépanneur AGREE CANON, Merci!
0
msd

Bonjour j'ai un problème quant je fais une copie le cachet ne sort pas mais les écritures sort
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

0

Sinon, pour vous dépanner... (ce n'est que pour vous dépanner provisoirement, achetez une imprimante multifonction.. là (site JUMIA CAMEROUN)
https://www.jumia.cm/imprimantes-tout-en-un/
0

Vu votre position géographique, le problème est de trouver la pièce défectueuse (certainement la lampe)
Là vous n'avez pas le choix, trouvez un dépanneur informatique même si il n'est pas agréé (mais ayant tout de même un bon niveau de connaissance) et demandez lui de venir jeter un coup d’œil.. il y a peut être la possibilité de "bricoler" pour vous dépanner en attendant mieux.
0