Problème imprimante

Résolu
lhommepoulpe Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'écris ce post car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante EPSON XP-235. Les problèmes sont survenus après un changement de box (je suis passé de Bouygues à SFR). Je ne sais pas si ça a un rapport.

Quand j'essaye de me connecter avec mon pc portable (un vieux coucou qui fonctionne sous Windows 7), le pc ne détecte pas l'imprimante. Dans le panneau de configuration, l'imprimante est indiqué avec un panneau : point d'exclamation et quand je fais clic droit : résoudre les problèmes, ça met : Une erreur inattendu s'est produite. L'assistant Dépannage ne peut pas continuer.

J'ai essayé aussi de connecter mon imprimante à mon pc fix (windows 10), le pc repère l'imprimante, mais quand je clic sur ajouter l'imprimante, ça met : Cela n'a pas fonctionné. Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphérique.

Voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaye d'imprimer. Je ne suis pas un expert en informatique, mais si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait fort reconnaissant.

Cordialement, lhommepoulpe.



4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Si tu n'as rien fait depuis que tu as changé ta box....il faut faire reconnaitre l'imprimante à ta bouvelle box....
11
lhommepoulpe Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Cool ! ça fonctionne. C'était bien ça le problème. J'ai un peu cherché sur le net. Y'avait un bouton WPS sur ma box, je l'ai un peu trifouillé, et ça marche ! Un grand merci pour ton aide Poupougne et à bientôt. :)
0