Micro bordure noire sur écran ACER KG251Qbmiix
Bilbalobit
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Bilbalobit Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilbalobit Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir deux écran KG251Qbmiix FreeSync et j'ai de toute petites bordure noire d'environ 0.3cm de chaque coté des écrans qui précède les vraies bordures plastique des l'écrans
. ça m'étonnerai que ce soit normal de perdre autant d'affichage de chaque coté, et je ne sais pas comment les enlever. j'ai pourtant bien régler la résolution qui est 1920x1080. A par ça les deux écrans fonctionnent bien. Pour info j'utilise une carte graphique GTX 1060 de chez KFA2, et l'un est branché en HDMI, l'autre en DVI.
Merci d'avance si vous avez une idée à me proposer.
je viens de recevoir deux écran KG251Qbmiix FreeSync et j'ai de toute petites bordure noire d'environ 0.3cm de chaque coté des écrans qui précède les vraies bordures plastique des l'écrans

Merci d'avance si vous avez une idée à me proposer.
A voir également:
- Micro bordure noire sur écran ACER KG251Qbmiix
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
1 réponse
Bonjour,
Sur l'écran tu as un bouton qui te permettra d'accéder aux réglages et ainsi de régler les bordures de l'écran et d'ajuster l'image.
Sur l'écran tu as un bouton qui te permettra d'accéder aux réglages et ainsi de régler les bordures de l'écran et d'ajuster l'image.
Bilbalobit
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà regardé dans le menu et je ne peux que changer la position de l'affichage, rien sur la taille :/