Clavier
Papythaie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Excuser moi de ne pas être au bonne endroit...suis top vieu
Le x sur mon clavier ne fonctionne plus...Je l'ai copier coller pour vous le placer ici.
Ces assez embêtent et j'aimerai le déplacer a l'emplacement de "<" juste avant le w sur mon clavier.
L'un de vous pourrait-il m'aider en m’expliquant de façon la plus facile possible la marche a suivre pour ce faire.
A l'avance un grand merci.
Excuser moi de ne pas être au bonne endroit...suis top vieu
Le x sur mon clavier ne fonctionne plus...Je l'ai copier coller pour vous le placer ici.
Ces assez embêtent et j'aimerai le déplacer a l'emplacement de "<" juste avant le w sur mon clavier.
L'un de vous pourrait-il m'aider en m’expliquant de façon la plus facile possible la marche a suivre pour ce faire.
A l'avance un grand merci.
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Palliatif à ce problème de touche x ne fonctionnant plus...
si le Pc possède un pavé numérique utiliser les Alt codes
Maintenir en foncé la touche Alt et taper 120 puis relâcher la touche Alt vous obtiendrez x. Alt+120 ==> x.
Pour le X majuscule c'est Alt+88 ==> X
Sinon vous pouvez toujours faire appel à la "table des caractères"

ou au "clavier visuel".
Palliatif à ce problème de touche x ne fonctionnant plus...
si le Pc possède un pavé numérique utiliser les Alt codes
Maintenir en foncé la touche Alt et taper 120 puis relâcher la touche Alt vous obtiendrez x. Alt+120 ==> x.
Pour le X majuscule c'est Alt+88 ==> X
Sinon vous pouvez toujours faire appel à la "table des caractères"
ou au "clavier visuel".
bonjour ,
On ne peu pas déplacer les lettres sur un clavier c'est lié à l'électronique interne du clavier ...
Vous avez une tour ou PC portable ?
Sinon il faut mettre un autre clavier sur port USB un exemple ici :
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/clavier/clavier/clavier-usb/l-10702151704.html#_his_
--
On ne peu pas déplacer les lettres sur un clavier c'est lié à l'électronique interne du clavier ...
Vous avez une tour ou PC portable ?
Sinon il faut mettre un autre clavier sur port USB un exemple ici :
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/clavier/clavier/clavier-usb/l-10702151704.html#_his_
--